Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Classement

Messagepar Séb » 04 févr. 2013, 09:45

geo alambic a écrit :
J'espère bien également!

Ben je regarde les matches de Créteil pffffffffffff c'est ennuyant il y a aucun fond de jeu il marque 95% de leur but sur COUP FRANC ou COUP DE PIED De coin car ils ont de la taille et du physique mais ca on l'a vu avec DE TADDEO quand on écrassé la Ligue 2 que s'était t'il passé en ligue 1 ?

Je suis convaincu que Metz sera loin devant Créteil en Ligue 2

ztem

Messagepar ztem » 04 févr. 2013, 10:17

Guiguifcm57 a écrit :La vente de Sadio nous a apporté 4 M €, tout est dit, impossible de dire non à un tel transfert pour un club en national. Le penalty raté contre Vannes m'a rendu fou de rage mais voilà c'est du passé. Yeni est notre meilleur buteur et un garçon d'avenir, alors allons de l'avant avec, par exemple, une grosse victoire contre Quevilly!

C'est qui le "NOUS" de nous a apporté?

Moi cette vente ne m'a rien apporté du tout, sauf de voir un joueur formé à Metz partir vers un autre club après 1/4 de saison en grenat.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 04 févr. 2013, 13:35

ztem a écrit :
Guiguifcm57 a écrit :La vente de Sadio nous a apporté 4 M €, tout est dit, impossible de dire non à un tel transfert pour un club en national. Le penalty raté contre Vannes m'a rendu fou de rage mais voilà c'est du passé. Yeni est notre meilleur buteur et un garçon d'avenir, alors allons de l'avant avec, par exemple, une grosse victoire contre Quevilly!

C'est qui le "NOUS" de nous a apporté?

Moi cette vente ne m'a rien apporté du tout, sauf de voir un joueur formé à Metz partir vers un autre club après 1/4 de saison en grenat.
formé est un grand mot pour un joueur ayant passé moins de deux ans au club

ztem

Messagepar ztem » 04 févr. 2013, 16:00

SIEGMETZ a écrit :quote="Guiguifcm57"]La vente de Sadio nous a apporté 4 M €, tout est dit, impossible de dire non à un tel transfert pour un club en national. Le penalty raté contre Vannes m'a rendu fou de rage mais voilà c'est du passé. Yeni est notre meilleur buteur et un garçon d'avenir, alors allons de l'avant avec, par exemple, une grosse victoire contre Quevilly!

formé est un grand mot pour un joueur ayant passé moins de deux ans au club[/quote]

Les deux années qui l'ont fait passer de l'ombre à la lumière.

Mais si t'es content du départ de Mané, tant mieux pour toi. mais chiale pas si le FCM reste scotché en national en fin de saison.

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2013, 16:55

ztem a écrit :
Les deux années qui l'ont fait passer de l'ombre à la lumière.

Mais si t'es content du départ de Mané, tant mieux pour toi. mais chiale pas si le FCM reste scotché en national en fin de saison.
Il dit seulement que Mané n'a pas entièrement était formé à Metz. Un peu comme Pirès avant lui.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 févr. 2013, 21:26

Bourg-Peronnas a battu Épinal 2-1 et revient à 8 points de nous, avec encore deux matchs à rattraper.

(Et Amiens mène contre le Red Star à l'heure de jeu.)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 févr. 2013, 21:27

Dans les matchs en retard de nos poursuivants, les 2 premiers se jouent ce soir:
Bourg-Péronnas a battu Epinal 2-1.
Et à 25 minutes de la fin, Amiens mène 1-0 à domicile face au Red Star (but de Pouye)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 févr. 2013, 21:55

Amiens bat le Red Star et revient à 7 points avec un match en moins.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 févr. 2013, 22:01

Séb a écrit :
Ben je regarde les matches de Créteil pffffffffffff c'est ennuyant il y a aucun fond de jeu il marque 95% de leur but sur COUP FRANC ou COUP DE PIED De coin car ils ont de la taille et du physique mais ca on l'a vu avec DE TADDEO quand on écrassé la Ligue 2 que s'était t'il passé en ligue 1 ?

Je suis convaincu que Metz sera loin devant Créteil en Ligue 2
Ha bon tu regardes tous les matchs de Créteil ?
Une équipe ne survole pas un championnat par hasard.... Tu ne peux pas avoir de "la chance" sur tous les matchs... Pour moi ils ont un effectif qui tourne très bien..
S'ils recrutent intelligemment au mercato d'été ils peuvent viser une bonne place en L2 et pourquoi pas la montée en L1 (Évian, Bastia)...

Plutôt que de dénigrer Créteil en disant qu'ils jouent mal (ce qui reste à prouver) on ferait mieux de prendre exemple sur eux..

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 05 févr. 2013, 22:25

Occupons-nous de nous et montons en L2! Créteil, on s'en fout!

Revenir à « Passion Grenat »