Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
drac
Messagepar drac » 20 juin 2013, 12:03
Kubrick57 a écrit :Fozzie a écrit :Bon...ben , c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! excellente même !
Personnellement, je pense qu'en signant un contrat de 3 ans, ce n'est pas pour se retrouver N°2 !...ou alors il est maso !
POur moi, il sera le number one, et c'est tant mieux (même si je reconnais certaines qualités à M'Fa, il ne m'a jamais autant rassuré que Carasso)
Tu as parlé à ma place, c'est agréable

Fozzie est un beau parleur et je suis également 100% d'accord avec lui, mais c'est mieux quand un autre fait le boulot à ma place.
Ne jamais faire ou dire tout de suite ce qu'un autre pourra faire ou dire le lendemain, c'est le secret pour ne jamais se fatiguer.
-
Fozzie
Messagepar Fozzie » 20 juin 2013, 12:10
drac a écrit :Kubrick57 a écrit :
Tu as parlé à ma place, c'est agréable

Fozzie est un beau parleur et je suis également 100% d'accord avec lui, mais c'est mieux quand un autre fait le boulot à ma place.
Ne jamais faire ou dire tout de suite ce qu'un autre pourra faire ou dire le lendemain, c'est le secret pour ne jamais se fatiguer.
Vais monnayer mes interventions, moi !!

-
beaulier
Messagepar beaulier » 20 juin 2013, 13:00
Garnet a écrit :Concernant M'Fa comme dis par ailleurs je pense qu'il y a deux possibilités maintenant:
-soit il encaisse, s'accroche, cravache et pousse Carrasso à se surpasser jusqu'à ce que ce dernier ne puisse plus, et convainc AC qu'il mérite la place de titulaire.
-soit il lâche, boude, rumine et demande à partir et dans ce cas n'aurait pas le mental nécessaire pour un joueur de haut niveau, donc pas de regret à avoir
Attends un peu que CARRASSO prenne quelques buts dans sa cage ... M'FA retrouvera vite sa place.
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 20 juin 2013, 13:20
rf57 a écrit :drac a écrit : ....
Si M'Fa commence le championnat, Cartier reste fidèle à lui-même, mais alors pourquoi recruter Carrasso, ....
parce que m'fa était au JO au moment de la reprise
Mané aussi, et bizarrement il a joué dès le 2e match de championnat...
-
Luca57
Messagepar Luca57 » 20 juin 2013, 14:56
beaulier a écrit :Attends un peu que CARRASSO prenne quelques buts dans sa cage ... M'FA retrouvera vite sa place.
Cites moi un gardien qui n'encaisse pas de buts. :nul: :marteau:
-
drac
Messagepar drac » 20 juin 2013, 15:19
Luca57 a écrit :beaulier a écrit :Attends un peu que CARRASSO prenne quelques buts dans sa cage ... M'FA retrouvera vite sa place.
Un gardien de prison !
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 20 juin 2013, 15:19
Luca57 a écrit :beaulier a écrit :Attends un peu que CARRASSO prenne quelques buts dans sa cage ... M'FA retrouvera vite sa place.
Gordon BANKS. PELE a dis de lui, j'ai marqué un but et BANKS l'a arrêté

-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 20 juin 2013, 15:21
Un gardien de la Paix
-
drac
Messagepar drac » 20 juin 2013, 15:29
chevaliergrenat a écrit :Luca57 a écrit :
Un gardien de la Paix
Faux, il peut prendre des balles !
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 20 juin 2013, 15:33
En parlant de Gardiens de la paix :
Comme disait un de nos maîtres à penser plus connu sous le nom de "Coluche" : "à la place de la garder, il feraient mieux de ........ "
Revenir à « Passion Grenat »