Quel capitaine ?
-
Re: Quel capitaine ?
rocchi et marchal avec une préférence pour le premier cité
-
Comme l'a dit Mimiche précédemment, même si l'autorité de Marchal est naturelle et qu'il fait incontestablement un bon capitaine, je ne l'ai que rarement vu parler à l'arbitre dont le parti-pris était flagrant et hallucinant. Dans ces cas-là c'est normalement le capitaine qui doit venir expliquer son incompréhension et sa colère au nom de l'équipe, et non pas les joueurs qui doivent le faire un par un. J'hésite donc entre Marchal et Rocchi, avec une préférence pour ce dernier.
- 1.fcm
slt tous ,
Marchal et Rocchi semblent les 2 joueurs à qui le brassard devrait revenir naturellement avec une preference pour Marchal du fait de son experience L1 !
un truc bete ... pourquoi nommer un gardien capitaine ? il me semble que seul 2 joueurs sont (normalement) autorisés a parler sur un terain : le capitaine et le gardien ( sans pour autant avoir tout a fait les memes "droits").
Marchal et Rocchi semblent les 2 joueurs à qui le brassard devrait revenir naturellement avec une preference pour Marchal du fait de son experience L1 !
un truc bete ... pourquoi nommer un gardien capitaine ? il me semble que seul 2 joueurs sont (normalement) autorisés a parler sur un terain : le capitaine et le gardien ( sans pour autant avoir tout a fait les memes "droits").
- gg67
les 2 mon capitaine