RL 23/07 Au révélateur belge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: RL 23/07 Au révélateur belge

Messagepar Siegmetz » 24 juil. 2013, 09:18

Siegmetz a écrit :
DCD a écrit :Pourquoi vouloir recruter alors qu'on a des jeunes qui sont en quêtes de temps de jeu et qui pourraient suppléer Milan durant 2 mois ?

Il est nécessaire de les lancer dans le grand bain un jour ou l'autre si on ne veut pas les voir signer dans une D3 Tchèque !
Pourquoi ?
Tu le sauras très bientôt malheureusement. Il ne s'agit pas de suppléer MILAN (qui au départ a re-signer pour être remplaçant je le rappelle) mais d'être titulaire. Et à l'heure actuelle on ne parle pas de suppléer un joueur mais deux.
On a malheureusement eu un premier élément de réponse hier soir :
Un équipe qui a très peu d'occasion et qui réussi à nous marquer un but. Enfin non on se le marque tout seul !!!!

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2013, 09:49

sparta a écrit : Tu pourrais nous faire un petit CR du match stp? :mrgreen:
Nan mais si tu veux mon avis, Cartier a eu tort de le titulariser :mrgreen:

Remarque pour les esprits chagrins : ceci est une blague. Le petit émoticone en fin de phrase en atteste.

DCD

Messagepar DCD » 24 juil. 2013, 11:31

Inti Gas a écrit :
DCD a écrit :
J'aurais du préciser "peut-être manqué l'occasion" pour éviter les remarques des esprits chagrins, mais ça faisait une répétition :roll:
Dit l'esprit de contradiction à la pensée "unique" !!!! :roll:
Ah bon ? Vraiment ?

Il faudrait que tu m'expliques une bonne fois pour toute tes griefs à mon égard, car là encore je ne vois pas sur quel message tu peux me reprocher avoir un "esprit de contradiction à la pensée "unique"", mais bon... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2013, 15:24

Track a écrit :J'aimerais bien savoir d'où sort l'info comme quoi Inez n'entre pas dans les plans d'Albert...
Il revient de blessure, il joue avec la B pour reprendre forme, c'est simple.
Sur ce forum à la moindre chose ambiguë, on en fait un scandale...

Pire que des journalistes ici, on croit tout savoir.
Pourquoi tu t'excites?
Il ne s'agit pas ici d'inventer des rumeurs ou de critiquer gratuitement Cartier, c'est juste une constatation par rapport à un joueur.

Déja la saison dernière, Inez a souvent été remplaçant, bien qu'il était bon dans chacun de ses matchs, et que la charnière Cirillo-Inez ou Milan-Inez était plus complémentaire que l'association de 2 défenseurs (Cirillo-Milan) dont la vitesse n'étaient pas le point fort de chacun.

Or on constate que sur les matchs amicaux de cette saison, Cartier semble de nouveau préférer une association avec 2 défenseurs pas très vifs, (Marchal-Milan) plutôt qu'avec Inez...
Y'a rien de mal à souligner cela, et à dire qu'on est surpris de ce choix parce qu'on trouve Inez bon et plutôt complémentaire avec Marchal.

C'est bien de toujours vouloir défendre le club et l'entraineur coute que coute, mais c'est un peu ridicule de s'en prendre systématiquement aux gens qui émettent des avis légèrement différents de ce que le club ou le coach fait...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 juil. 2013, 15:32

En effet perso , je n'ai pas vu inez faire de mauvais matchs alors que Cirillo et Bamba ont fait de grosses bourdes , pourtant le premier était indéboulonnable et le second fut acheté définitivement .

Revenir à « Passion Grenat »