Laisse le tranquille où au prochain échange d'amabilité je vous envoie tous les deux en voyage!spy57 a écrit : Roh tnt mais qu'est ce qui t'arrives , tu me canardes même plus... Tu es malade?? Je m"inquiete quand même...

2/10, mal au dos.
Laisse le tranquille où au prochain échange d'amabilité je vous envoie tous les deux en voyage!spy57 a écrit : Roh tnt mais qu'est ce qui t'arrives , tu me canardes même plus... Tu es malade?? Je m"inquiete quand même...
Si tu m'envoi au Caraïbes je le traite direct , mais je pense que tu parles plutot d'un bann ... C'est déja moin marrant..Amos a écrit :Laisse le tranquille où au prochain échange d'amabilité je vous envoie tous les deux en voyage!spy57 a écrit : Roh tnt mais qu'est ce qui t'arrives , tu me canardes même plus... Tu es malade?? Je m"inquiete quand même...![]()
2/10, mal au dos.
J'ai eu des consignesAmos a écrit :Laisse le tranquille où au prochain échange d'amabilité je vous envoie tous les deux en voyage!spy57 a écrit : Roh tnt mais qu'est ce qui t'arrives , tu me canardes même plus... Tu es malade?? Je m"inquiete quand même...![]()
2/10, mal au dos.
le vent?S.A.R. Aleks a écrit :J'ai eu des consignesAmos a écrit : Laisse le tranquille où au prochain échange d'amabilité je vous envoie tous les deux en voyage!![]()
2/10, mal au dos.Amos menace par MP dès que je te quote
![]()
Nan je suis pas malade, mais j'espère qu'en te quotant je risque pas de choper quelque chose
Sinon ça va, je m'améliore de jour en jour à la guitare, je suis passé de petit papa noël, au clair de la lune, au feu les pompiers à la musique de la pub Herta puis à satisfaction et depuis ce soir du Brassens
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités