1.FC Kaiserslautern !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
firefox

Re: 1.FC Kaiserslautern !

Messagepar firefox » 13 mai 2013, 15:48

Mimiche a écrit :Opération acheter des billets pour le 27
Bin dépêche toi :mrgreen: Les billets sont en prévente depuis aujourd'hui 10 h pour les abonnés notamment. La billetterie en ligne est en surchauffe nous dit le club et il y avait une queue monstre à l'ouverture des guichets ce matin.
Image

firefox

Messagepar firefox » 13 mai 2013, 15:52

champ d'or a écrit :ça sera contre Düsseldorf, Hoffenheim ou Ausbourg :
- une équipe qui a complètement foiré sa phase retour et est sur une dynamique très mauvaise
- une équipe très irrégulière, à l'effectif pléthorique, mais qui n'a jamais su se relever d'un démarrage catastrophique. Mais les milliards du propriétaire seraient peut être pesants en cas de barrage... :siffle:
- une équipe à sa place, rugueuse, accrocheuse, mal embarquée à la trève mais qui a su se redresser pour garder ses chances jusqu'au bout. Elle est portée à bout de bras par le capitaine et attaquant Sacha Mölders

C'est peut être Düsseldorf qui serait l'adversaire idéal parmi les 3 candidats.
D'une manière générale je trouve que l'équipe barragiste de 2.bundesliga est toujours un peu avantagée : elle est gonflée à bloc contre des adversaires sous pression et elle a le match retour à la maison.

Et pis, globalement, à la base, le 3e de 2.bundesliga est-il vraiment beaucoup plus faible que le 16e de 1.Bundesliga ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mai 2013, 22:54

L'an passé les matchs étaient diffusés sur ARD et ZDF (inversion de chaîne entre aller et retour). Avec du bol ça sera de nouveau le cas. Fritz Walter Stadion dans ton salon !!! :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2013, 10:25

Mimiche a écrit :Bien sur que ce sera diffusé par une télé, on peut même voir les barrages d'accession à la 2eme division bulgare si on veut maintenant
Mais bon, ce n'est pas pareil quand même
je parlais d'une diffusion gratuite, pas sur une chaîne à péage. ça vaut pas le stade mais ça permet de se prendre dans l'ambiance et de vibrer un petit peu, toujours plus que devant un live internet qui te résume les occaz avec 90 secondes de retard.

Bouby

Messagepar Bouby » 18 mai 2013, 17:42

Bon ca sera finalement Hoffenheim pour le FCK. Et quand je vois les circonstances dans lesquelles ils ont obtenu leur ticket pour les barrages, ca va etre dur pour Lautern. Victoire a Dortmund 2-1 grâce a 2 penaltys en 5 min alors qu'ils perdaient plus un but refuser pour dortmund a la 92eme pour hors jeu. Ca va etre chaud !!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2013, 21:41

Scénario de fou pour la dernière journée :
- Augsbourg a battu Furth (ça c'était prévisible)
- Düsseldorf a continué sa phase retour catastrophique (je ne sais même pas s'ils ont pris 10 points sur les 17 matchs) en se faisant atomiser 3-0 à Hannovre. C'était les mieux placés à la 31ème journée, ils n'ont pas été foutus de prendre 1 point.
- Hoffenheim a pris un but à la 6ème minute, a égalisé sur un pénalty suite à une faite grossière d'Hummels (le gars le plus surcôté de la Bundesliga et déjà catastrophique en Ligue des Champions), puis Schipplock déjà décisif la semaine passée s'est fait déboîté par Weidenfeller, expulsé et remplacé par Grosskreutz car les 3 changements étaient déjà faits. Salihovic a mis le 2ème pénalty. Dans les arrêts de jeu Schmelzer a tiré à l'entrée de la surface et ce :marteau: de Lewandowski a fait mine de la reprendre en position de hors jeu. La décision a mis 2 minutes à tomber (d'ailleurs on se demande comment car l'assistant n'avait pas levé et l'arbitre ne pouvait pas voir, pression de voir Hoffenheim en D2 ?) mais le résultat est là, Hoffenheim jouera les barrages.

Kaiserslautern devra se méfier car je pense que le président d'Hoffenheim a les poches pleines de billet et donc le bras très long...

firefox

Messagepar firefox » 20 mai 2013, 21:47

Hoffenheim-FCK ce jeudi à 20 h 15 sur ARD.
:flag:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mai 2013, 08:01

Je suis dégoûté, je suis en déplacement dans l'Aube avec un dîner d'affaires. :marteau:

Bon, faudra la jouer serré à l'extérieur, en verrouillant bien derrière et en plantant un petit but en contre. La pression sera côté Hoffenheim, et encore une fois gare à l'influence que peut avoir Dietmar Hopp sur le match, pas sûr que l'arbitre soit bien dans ses baskets, il y aura sans doute quelques décisions "bizarres".

firefox

Messagepar firefox » 21 mai 2013, 09:37

Et match retour lundi 27/05, toujours à 20 h 15 et toujours sur ARD.

asta57

Messagepar asta57 » 23 mai 2013, 11:19

Bonjour,

Est ce que quelqu'un vend 2 billets pour le match à Kaiserslautern je les lui prend ou si quelq'un connait du monde qui vend des billets? Ca serait troop sympa. Sur eBay allemand il y a pleins de billets en vente mais je comprends pas grand chose. Pour ceux qui n'ont pas ARD ils montrent le match sur BE IN SPORT ce soir et le match retour aussi le 27. Merci beaucoup

Revenir à « Planète Foot »