Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... On remplace N'Doram par Angban et ca y est tout est désormais à jeter...Etor a écrit :On joue sans milieu(x) créateur(s) surtout. On n'a personne dans ce milieu à trois pour créer quelque chose qui puisse surprendre l'adversaire et servir nos trois attaquants plus haut. Tant qu'on aura ce milieu à trois défensifs, faudra rien attendre.bgtrom a écrit :
c'est exactement ce que je vois également !![]()
[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
- Quarante_Deux
Re: [Le live] FC Metz AS Monaco
-
henrik larsson
Re: [Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
Et recrutementCaracal a écrit : La magnifique mutation du club illustrée par la modernisation de ses installations, stade et centre d’entrainement, ne doivent pas dissimuler que le club a également tout à reconstruire dans le domaine sportif. Emporté comme beaucoup par cette vague d’enthousiasme et bien que déçu je pense cependant que ce premier revers s’avère salutaire pour rappeler à tout un chacun que la route pour le maintien nécessitera patience et application.
-
Etor
Justement, tu devrais lire pourtant ! Je ne parle pas de N'Doram... qui est un milieu défensif aussi.Quarante_Deux a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... On remplace N'Doram par Angban et ca y est tout est désormais à jeter...Etor a écrit :
On joue sans milieu(x) créateur(s) surtout. On n'a personne dans ce milieu à trois pour créer quelque chose qui puisse surprendre l'adversaire et servir nos trois attaquants plus haut. Tant qu'on aura ce milieu à trois défensifs, faudra rien attendre.
- Maillotgrenat.com
C'est pas notre championnatbeaulier a écrit :J'avais indiqué que Metz perdrait contre Monaco.omardo57 a écrit : C'est vrai que ça aurait été mieux de mieux entamer le championnat mais :
1/ on ne va pas gagner tous nos matchs
2/ on n' a pas pris l'eau non plus
Il ne faut pas que ça dure c'est tout !
La stabilité défensive et le recrutement sont des éléments rassurants (même si on n'a pas vu un joueur "phare" arriver).
Diallo va partir et à ce moment Niane va éclore, car il a beaucoup de pression actuellement et tant qu'Habib n'est pas parti il reste une "menace" pour sa place de titulaire. Il est jeune (21 ans c'est un bébé) et il doit apprendre car en face il a des défenseurs aguerris aux joutes de la L1.
A Lille il va falloir scorer et si ce n'est pas Niane qui marque au prochain match, tant pis !!! le secteur offensif tout entier doit participer pour marquer car on n'a pas de joueur capable (pour le moment) de mettre un but par match.
Je pense que l'équipe est solidaire donc ça va le faire !
Dur d'être supporter par les temps qui courent mais c'est pour tous les clubs pareil, allez![]()
Ce n'est pas de Lille que l'on ramènera le moindre point.
Il faut etre realiste.
-
chevaliergrenat
Sur ce match, je souligne notre incapacité à marquer au moins 1 but à 10 monégasques sommes toutes assez faiblards réduits à 10.
On joue, on combine et arrivés aux abord de la surface adverse, on ne sait plus quoi faire avec le ballon, et surtout on a pas d'attaquant capable de la mettre au fond. J'espère que Vagner DIAS sera ce joueur.
Sinon j'ai trouvé Udol assez fébrile, il a pris de la masse OK mais au détriment de sa vitesse.
Les entrées et prestations de Sabaly et Yade prouvent qu'ils ont encore grandement besoin d'un passage vers la case L2 pour s'améliorer.
On joue, on combine et arrivés aux abord de la surface adverse, on ne sait plus quoi faire avec le ballon, et surtout on a pas d'attaquant capable de la mettre au fond. J'espère que Vagner DIAS sera ce joueur.
Sinon j'ai trouvé Udol assez fébrile, il a pris de la masse OK mais au détriment de sa vitesse.
Les entrées et prestations de Sabaly et Yade prouvent qu'ils ont encore grandement besoin d'un passage vers la case L2 pour s'améliorer.
-
chevaliergrenat
c'est dans ce systême que l'on a pris un max de points la saison dernière !!!Etor a écrit :On joue sans milieu(x) créateur(s) surtout. On n'a personne dans ce milieu à trois pour créer quelque chose qui puisse surprendre l'adversaire et servir nos trois attaquants plus haut. Tant qu'on aura ce milieu à trois défensifs, faudra rien attendre.bgtrom a écrit :
c'est exactement ce que je vois également !![]()
- aliosha
Il faudra peut-être prendre un attaquant car Ambrose est très loin du niveau requis. Une saison entière avec juste Niane, voir Yade, ça va faire juste.chevaliergrenat a écrit : Sur ce match, je souligne notre incapacité à marquer au moins 1 but à 10 monégasques sommes toutes assez faiblards réduits à 10.
- Quarante_Deux
C'est bien ce que je dis, tu critiques la compo alors qu'on avait exactement la même l'an passé et que ca fonctionnait très bien!! On a juste dû remplacer N'Doram par Angban...Etor a écrit :Justement, tu devrais lire pourtant ! Je ne parle pas de N'Doram... qui est un milieu défensif aussi.Quarante_Deux a écrit :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... On remplace N'Doram par Angban et ca y est tout est désormais à jeter...
- aliosha
Pas tout à fait, Diallo était là et son jeu dos au but permettait de faire remonter tout le bloc...là avec Niane, on doit le chercher plus dans la profondeur, ce qui implique de jouer différemmentQuarante_Deux a écrit :C'est bien ce que je dis, tu critiques la compo alors qu'on avait exactement la même l'an passé et que ca fonctionnait très bien!! On a juste dû remplacer N'Doram par Angban...Etor a écrit :
Justement, tu devrais lire pourtant ! Je ne parle pas de N'Doram... qui est un milieu défensif aussi.
-
Etor
C'est vrai ce que tu dis. C'est quand même à nuancer, car c'est aussi dans ce système qu'on a perdu beaucoup de points en 1ère partie de saison. Ce qui a modifié les choses je crois que c'est l'arrivée de Bronn qui nous a donné une base solide et de la confiance (et Pajot au milieu par son activité). Ca relativise la réussite du système à trois milieux défensifs. Je pense qu'on garderait notre solidité dans un autre schéma mais qu'on pourrait créer bien plus de choses, avec un 4-4-2, un 3-5-2, ou un 4-2-3-1. Avec deux milieux défensifs et non pas trois !chevaliergrenat a écrit :c'est dans ce systême que l'on a pris un max de points la saison dernière !!!Etor a écrit :
On joue sans milieu(x) créateur(s) surtout. On n'a personne dans ce milieu à trois pour créer quelque chose qui puisse surprendre l'adversaire et servir nos trois attaquants plus haut. Tant qu'on aura ce milieu à trois défensifs, faudra rien attendre.