Dans le café solitaire et glacé deux ombres ont tout à l'heure passé...Cactus a écrit :J'aime pasCactus a écrit : En tout cas une chose est sûre…
Toni et moi avons habité le même endroit à une époque donnée chacun, la rue de
Pont à mousson…
et nous sommes connus IRL en même temps un soir de match au…Café de Nancy
en même temps qu une impressionnante assemblée de célébrités forumIstiques de ce lieu
présidée par Ambroisepare qui tenait le crachoir et est incollable sur l histoire du FC METZ
Ils se reconnaîtront s’ils me lisent !
Déduisez en ce que vous voulez …
NB / il serait d’ailleurs très sympa et intéressant - et j’aimerais - qu ils passent ici se dénoncer ^^ et me faire un p’tit coucou :![]()
que mes copains du café de Nancy (fermé ) ne viennent pas ici au bistrot du Graoully
et pourtant j'en vois plusieurs en haut sur PG !
C 'est pas assez bien pour vous ?![]()
![]()
Le Nancy a effectivement été pendant assez longtemps le rendez vous d'un certain nombre de forumiste. La bière y était bonne et le vin chaud hivernal délicieux. Puis un jour il y a eu changement de propriétaire... La bière y était devenue de la pisse d'âne et le vin chaud un atroce breuvage amer.. Alors chacun s'est choisi d'autre quartiers généraux et nous nous sommes tous dispersés. Les rendez vous devant la boutique des forumistes a fini par disparaitre à son tour...
La nostalgie ce sont les mensonges que le coeur fait à la mémoire.
Et la nuit seule entendit leur parole....