Mouais, ils font un exploit de temps en temps.ouragan a écrit : Dudelange qui confirme encore. J'en viens à me demander s'ils ne sont pas plus forts que nous maintenant..
Je rapelle qu'ils se sont fait éliminer de la LDC par un club Maltais.
Mouais, ils font un exploit de temps en temps.ouragan a écrit : Dudelange qui confirme encore. J'en viens à me demander s'ils ne sont pas plus forts que nous maintenant..
Club maltais qui nous est peut-être aussi supérieur.....gauloiskiki a écrit :Mouais, ils font un exploit de temps en temps.ouragan a écrit : Dudelange qui confirme encore. J'en viens à me demander s'ils ne sont pas plus forts que nous maintenant..
Certainement ...ouragan a écrit :Club maltais qui nous est peut-être aussi supérieur.....gauloiskiki a écrit :
Mouais, ils font un exploit de temps en temps.
Oui très bon joueur qui devrait passer pro l'année prochaine. Peut-être à Virton qui est aussi la propriété de Flavio Becca et qui a déjà bien recruté dans les rangs de Dudelange cette année.Deki a écrit : Sinani ça a l’air pas mal. En tout cas, il marque souvent.
Ils tombent déjà bien assez tout seuls !Curtis a écrit :
Pas besoin de tomber sur Neymar et M'bappé inutilement !
c'est clairement son point fortbulbisback a écrit :L'envoyé spécial de L'Équipe disait qu'à l'échauffement, sur 5 frappes, 4 avaient fini en lucarne et une avait trouvé le montant. Fort.julmetz95 a écrit :
Di Maria il a été bon mais c'est surtout sa frappe de balle qui m'impressionne , c'est précis c'est chirurgical
sa meilleure saison et de loinbulbisback a écrit :Là où il était le meilleur, c'était quand il évoluait en 8 au Real.julmetz95 a écrit :
c'est clairement son point fort
dans le jeu , il perds trop de ballons
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 97 invités