J'aimerai tellement...DCD a écrit : J'aime bien prendre mon chien au boulot.
J'aime / J'aime pas
-
Re: J'aime / J'aime pas
- DCD
Ouais c'est cool. Même s'il s'ennuie un peu, c'est toujours mieux que de le laisser seul à la maison. Ce qui en 2 ans n'a jamais du arriver plus d'une demie journée.Kent' a écrit :J'aimerai tellement...DCD a écrit : J'aime bien prendre mon chien au boulot.
J'aime que mon chef annule un terrain par temps froid et sol gorgé d'eau

-
On a une organisation avec ma conjointe qui fait qu'une ou deux fois par semaine, on a une dogsitteuse qui vient le sortir en début d'après-midi. Mais oui, j'avoue que j'aimerai parfois l'avoir avec moi toute la journée.DCD a écrit :Ouais c'est cool. Même s'il s'ennuie un peu, c'est toujours mieux que de le laisser seul à la maison. Ce qui en 2 ans n'a jamais du arriver plus d'une demie journée.Kent' a écrit :
J'aimerai tellement...
J'aime que mon chef annule un terrain par temps froid et sol gorgé d'eau![]()

- patrick57
Moi aussi ,dans la rue des CarmesGlouglou a écrit : J'ai fait l'amour à Pont-à-Mousson.

- DCD
Le souvenir est douloureux pour l'un des deux.Lorange a écrit :Ça doit vous faire un truc de vous retrouver sur ce forum des années après cette aventure commune à Pont-à-Mousson ?patrick57 a écrit :
Moi aussi ,dans la rue des Carmes![]()
- InSerinWeTrust
J aime le principe de payer une contravention sur amende.gouv par carte bleue, et que après la validation, j'ai les écrans "retour à la boutique" puis " retour sur le site marchand", ça m'enlève un peu le sentiment de m'être fait entuber par la commune qui devient un véritable piège à touristes, au même titre que les autres commerçants de ma ville.
- belobog
Y a un truc spécial à savoir à propos de Pont-à-Mousson ? Du type une maison close clandestine ?patrick57 a écrit :Moi aussi ,dans la rue des CarmesGlouglou a écrit : J'ai fait l'amour à Pont-à-Mousson.![]()
Ceci étant, moi ça m'est arrivé il y a bien longtemps à Toul... Ca fait pas non plus rêver

- belobog
J'aime pas être envahi par les souris 

- tihoti
J'aime mettre des bûches dans la cheminée
- DCD
A Pont-à-Mousson.tihoti a écrit : J'aime mettre des bûches dans la cheminée
Revenir à « Le bistrot du Graoully »