LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Messagepar phenix » 29 nov. 2014, 22:16

Bel Jéthucine a écrit :
hunter a écrit : pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique
Rarement lu autant d'absurdités en si peu de mots :ok:
relis toi...tu en verras a chacun de tes pseudo posts

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 nov. 2014, 22:17

Bel Jéthucine a écrit :
Messinpat06 a écrit :J ai l'impression qu il y a une mauvaise ambiance dans cette équipe, qu il n y pu cette solidarité de début de championnat
Amsalem est exaucé ! :acclam:
Amsalem a écrit :On peut aussi faire lâcher quelques fausses rumeurs :
- "Confidentiel : des choses se passent dans le vestiaire".
Et encore, on ne sait pas tout...( <--- note les points de suspension énigmatiques)
Je crois que ça va se finir à la machette.
Je te le dis, un bon suicide collectif histoire d'éviter une Bérézina annoncée, je ne vois plus que ça.
Dernière modification par Amsalem le 29 nov. 2014, 22:18, modifié 1 fois.

Cristo

Messagepar Cristo » 29 nov. 2014, 22:17

Marchal à été le meilleur messin ce soir...

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 22:17

Jethucine j'attend toujours ton attaquant que tu dois nous sortir en 4/4/2 pour l'instant je vois des chevres, ah j'oubliais tu nous les sortiras pour mai 2015

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2014, 22:17

phenix a écrit :[
Je ne peux pas les relire : les magnifiques topics que tu ouvres ont une vie trop brève... (Et si tu as vu Milan sur le banc, tu es sacrément doué.)

phenix

Messagepar phenix » 29 nov. 2014, 22:19

Bel Jéthucine a écrit :
phenix a écrit :[
Je ne peux pas les relire : les magnifiques topics que tu ouvres ont une vie trop brève... (Et si tu as vu Milan sur le banc, tu es sacrément doué.)
merci de me ressortir le post ou je parle de milan je suis impatient espece de rigolo

Snoty

Messagepar Snoty » 29 nov. 2014, 22:20

hunter a écrit :Non mais serieux les supporter qui y connaissent rien, Metz en debut de saison avait un collectif et surtout jouait des equipes faibles, la on s etapent des equipes non seulement qui jouent, mais qui ont un collectif qui tourne et qui sont en haut de classement, mis a part lens bien sur

Donc quand certains disent a mais oui mais faut pas s'inquieter on va jouer en 4/4/2 le probleme metz a pas d'attaquants pour moi, et quand on dit on a falcon, 4 buts pourrie qu'il marque, on peut se foutre de la geule des gens comme un duhamel qu'ici beaucoup on a traite de ch*****, neanmoins a caen il marque et il joue, nous on a revendu sakho, et on a plus rien pour faire, si c'est ca votre super equipe.

Alors pour terminer, quand on a un mercato d'ete aussi nul, on peut dire que caen et lens sont des equipes qui vont avoir du mal, mais lens a de l'attaque, caen a duhamel, nous on a falcon qui rate un cadre a un metre des buts, on a maiga qui si on lui donne pas deux penos genereux marque pas, donc a mon humble avis si a la treve hivernal si on achete pas un attaquant, digne de ce nom ce sera retour case depart l'année prochaine. Sans compter que on achete ds joueurs comme palomino doukhour et d'autres et on les fait pas jouer, super pour eux d'etre achetes pour rester sur le banc quel manque de respect, pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique, on recupere sun gars de 35 ans malouda, super pour l'avenir. Donc soyons logique cette année metz aura chaud au cu.
Tu peux retourner à football manager v1.3 et autre foutaises, ainsi qu'à l'école, merci ?

Gene Hunt

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ

Messagepar Gene Hunt » 29 nov. 2014, 22:20

arthur865 a écrit :
Gene Hunt a écrit :
ouais tu peux même dire 13 buts en 5 matches si tu ajoutes Nice

c'est quand même bizarre cette avalanche depuis 5 matches non ?
quelqu'un a une explication ?

Avant on avait un bloc équipe assez haut sur le terrain qui pressait ensemble, maintenant on joue bas, on est pas hyper agressif sur le porteur de balle. Pour moi c'est une question d'attitude.
Effectivement j'ai l'impression qu'on presse moins bien de façon générale, est-ce qu'il y a un problème physique ? un problème d'organisation générale ? je ne sais pas, peut-être, maintenant jouer avec 2 six qui joue encore comme ça ? peut-être que Cartier est resté bloqué en 98, ça altère complétement la possession et voilà je ne sais pas si il faut pour autant tomber sur N'Daw et Kashi
Mais par contre tu ne m'enleveras pas de l'idée que ce délugé correspond aussi pile poil au retour de Carrasso, et que par exemple on s'est fait bouffer les 2 matches précédents contre Rennes et Saint-Etienne mais qu'on y a pris qu'un but.

bialbo

Messagepar bialbo » 29 nov. 2014, 22:20

sh06400 a écrit :Aucune fond de jeu comme d'hab! Ça devient vraiment triste!
Pourquoi ne pas lancer Falcon avec Maiga et sortir des joueurs au milieu qui ne servent à rien !( Malouda )
Cette tactique ne marche visiblement pas, et les associations non plus puisqu'ils n'arrivent pas à aligner deux passes de suite!
Malouda ne sert à rien ??

Je dirais plutôt Kashi.

Malouda est l'un des rares sur le terrain à avoir une certaine vision du jeu et à faire des passes correct.

Kashi était totalement à la ramasse ce soir.

Quasiment comme toute l'équipe d'ailleurs.

J'ai vraiment l'impression en fait que nos joueurs ont une fois de plus regardé jouer l'adversaire !

Car une fois mené on a commencé à jouer enfin "un peu" au ballon. Hélas au moment où nous décidons de jouer et enfin construire (au lieu de balancer n'importe comment) on se prend un 2ème !!!

Moralité : il faut VRAIMENT cesser de jouer petit bras à l'extérieur en jouant pour gagner et non plus pour ne pas perdre ou encaisser un but.

Cela se répète cette tactique frileuse et des joueurs comme Maiga et Malouda semblaient très agacés...certainement par ce refus obstiné de jouer et construire (que de ballons expédiés à l'emporte pièce !!!!).

On a été bien trop laxiste sur le pressing et les lensois pouvaient combiner comme ils le voulaient. Une fois le but encaissé là on décide du coup à presser enfin l'adversaire plus haut et à jouer plus en bloc en posant la balle à terre...

Comme quoi il y a une tactique qui n'est plus possible à l'extérieur à savoir ne pas jouer pour éviter de se prendre un but...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2014, 22:20

phenix a écrit : merci de me ressortir le post ou je parle de milan je suis impatient espece de rigolo
Voilà le post que j'avais critiqué, "rigolo" :
Bel Jéthucine a écrit :
hunter a écrit : pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique
Rarement lu autant d'absurdités en si peu de mots :ok:

Revenir à « Passion Grenat »