Ironie? Ici y en a pas mal qui devrait prendre de la grainebulbi a écrit :Je fais de l'ironie ! Je fais de l'ironie ! Je fais, je fais, je fais de l'ironie !vauclusiendu57 a écrit : T'emballes pas gamin. Au tir aux buts contre le pfc, bon qualifié tout de même
[CDL - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live ! (1-1, TABs 6-7)
-
vauclusiendu57
Re: [CDL - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live ! (1-1, TABs 7-8)
-
greggrenat
En même temps les éternels satisfaits ne risque pas de parler de portail...NicolasGousseForever a écrit :fier de nos guerriers.
les éternels insatisfaits parleront de "petite porte" mais seule la victoire est belle .
-
Icare
J'ai plutôt l'impression qu'on est au C.P.!...bulbi a écrit :On est en 8ème ! On est en 8ème ! On est, on est, on est en 8ème !!!
-
vauclusiendu57
plus de 1400 sur le forum ce soir. Autant qu'au stade de paris.
Merci pour l'ambiance
Merci pour l'ambiance
-
Extenz
Gants bonnets chaussettes chaufferettes vin chaud doudoune écharpe caches oreilles pour FcMetz Toulouse
- FCMNico23
Toute cette polémique sur la réaction d'Assou Ekoto ?
Mais c'est une Ligue 1 qui se qualifie au TAB contre une équipe de National. Il reste peut etre juste lucide sur la manière et le déroulement du match.
Mais c'est une Ligue 1 qui se qualifie au TAB contre une équipe de National. Il reste peut etre juste lucide sur la manière et le déroulement du match.
-
Keown
TOUT pareil, a la ligne pret...aprés certains joueurs sont surtout venus féliciter Oberhauser, plus que vraiment feter la qualif je pense.Neomessin a écrit :Je partage à 200% son attitude : aucune fierté ou joie à tirer de ce matchluboss a écrit : Il a fait quoi ?
Le boulot est fait mais de quelle manière
Remise en question obligatoire avant dimanche
Ps : je le trouve intéressant moi BAE : bon pied gauche, des prises de risques intéressantes et une volonté de mettre du rythme
Dernière modification par Keown le 26 oct. 2016, 23:23, modifié 1 fois.
- bialbo
Pas de quoi être fier nos joueurs pour cette triste parodie de football durant 75 mn.
Ils ont du avoir peur d'être congédiés pour faute professionnelle vers la fin...
Ils ont du avoir peur d'être congédiés pour faute professionnelle vers la fin...
- Przemysl.
Re: [Coupe de la Ligue - 1/16ème] - Paris FC - FC Metz : Le Live !
Et bien voilà !Ostro a écrit :J'espère de tout coeur une qualification. Un but avec une victoire aux TAB c'est pas la mer à boire. Par contre la stat qui me fait peur c'est que PH se fait éliminer dans 90% des cas par une équipe de niveau inférieur.
-
vauclusiendu57
Mais non mais non mais non, il fait de l'ironie le ptitIcare a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'on est au C.P.!...bulbi a écrit :On est en 8ème ! On est en 8ème ! On est, on est, on est en 8ème !!!