Je connais Trump...lui non...Kit a écrit :J’ai jamais vu ton pseudo, mais le principal, tu me connais, moi non...Gene Hunt a écrit :
Avec plaisir, bon je te connais pas beaucoup mais je peux te dire que t'es encore très très loin du niveau d'Henrik donc faut continuer à travailler
Metz Reims le Live 2-1
-
Gregoully
Re: Metz Reims le Live
- schméo
Re: Metz Reims le Live 2-1
Allez Kid, au lit.
- bialbo
Bravo aux messins !
Une victoire qui va leur donner de la confiance pour la suite et notamment à Niane.
J'ai cru à nouveau que nous n'allions pas réussir à marquer en supériorité numérique mais Niane a surgit comme un vrai buteur !
Ceci dit il reste beaucoup de choses à améliorer : les automatismes ne sont pas encore au top, le jeu un peu trop stéréotypé. Et puis toujours ce manque de tirs au but (au moins dans le cadre car à 30 mètres au-dessus je n'appel pas ça un tir mais un drop
).
Quand les Pajot, Maiga et autres Centoze retrouveront enfin leurs bons niveaux cela va aller mieux.
Content donc pour Niane qui a enfin marquer des points aujourd'hui et pas seulement des buts. Il a été plus précis dans ses gestes.
Avec Wagner qui apportera de la profondeur je retrouve de l'optimisme.
Il ne fallait pas se louper contre Reims et prendre les 3 points !
Des choses à régler aussi dans la concentration des fins de matchs pour ne plus se prendre de buts à ces moments-là.
Angbhan s'est quelque peu "racheté" de son flegme du match précédent il me semble, donc un bon point pour lui aussi sur ce match.
Boulaya prend aussi de l'assurance mais doit encore s'améliorer sur certains gestes (cela passe du meilleur au pire, donc plus de régularité dans ses performances).
Pour finir VH a enfin compris qu'il faut faire des changements non plus à la 92ème minutes
Une victoire qui va leur donner de la confiance pour la suite et notamment à Niane.
J'ai cru à nouveau que nous n'allions pas réussir à marquer en supériorité numérique mais Niane a surgit comme un vrai buteur !
Ceci dit il reste beaucoup de choses à améliorer : les automatismes ne sont pas encore au top, le jeu un peu trop stéréotypé. Et puis toujours ce manque de tirs au but (au moins dans le cadre car à 30 mètres au-dessus je n'appel pas ça un tir mais un drop
Quand les Pajot, Maiga et autres Centoze retrouveront enfin leurs bons niveaux cela va aller mieux.
Content donc pour Niane qui a enfin marquer des points aujourd'hui et pas seulement des buts. Il a été plus précis dans ses gestes.
Avec Wagner qui apportera de la profondeur je retrouve de l'optimisme.
Il ne fallait pas se louper contre Reims et prendre les 3 points !
Des choses à régler aussi dans la concentration des fins de matchs pour ne plus se prendre de buts à ces moments-là.
Angbhan s'est quelque peu "racheté" de son flegme du match précédent il me semble, donc un bon point pour lui aussi sur ce match.
Boulaya prend aussi de l'assurance mais doit encore s'améliorer sur certains gestes (cela passe du meilleur au pire, donc plus de régularité dans ses performances).
Pour finir VH a enfin compris qu'il faut faire des changements non plus à la 92ème minutes
Dernière modification par bialbo le 20 sept. 2020, 17:35, modifié 1 fois.
-
pirate57
La semaine dernière Niane n'était pas le plus mauvais attaquant de L1 , aujourd'hui ce n'est pas non plus un crack il ne faut pas exagérer.
Toute la saison j'espère qu'on va pas avoir une confrontation entre les pro et les anti Niane , je synthétise , c'est à dire si Ibrahima ne marque pas durant plusieurs matchs certains vont pointer du doigt ses insuffisances meme si parfois c'est exagérer et dans l'autre sens quand il remarquera un but à un moment ( forcément il va remarquer ) pour rendre la monnaie de leur pièce aux sceptiques et dans l'autre extreme dire que c'est un des meilleurs attaquants de L1.
D'un coté comme de l'autre ça vole pas haut.
Toute la saison j'espère qu'on va pas avoir une confrontation entre les pro et les anti Niane , je synthétise , c'est à dire si Ibrahima ne marque pas durant plusieurs matchs certains vont pointer du doigt ses insuffisances meme si parfois c'est exagérer et dans l'autre sens quand il remarquera un but à un moment ( forcément il va remarquer ) pour rendre la monnaie de leur pièce aux sceptiques et dans l'autre extreme dire que c'est un des meilleurs attaquants de L1.
D'un coté comme de l'autre ça vole pas haut.
- Amsalem
C'était globalement moyen, voire souvent insuffisant, mais ***** ce que ça fait du bien.
Je me sens comme une vierge.
Et quand je lis, rétrospectivement, les commentaires des trolls, ça me gratte le genou comme disait Dupontel.
C'est bon de chez bon, bordel.
Quitter le stade aussi léger, c'est comme un shoot.
Je me sens comme une vierge.
Et quand je lis, rétrospectivement, les commentaires des trolls, ça me gratte le genou comme disait Dupontel.
C'est bon de chez bon, bordel.
Quitter le stade aussi léger, c'est comme un shoot.
Dernière modification par Amsalem le 20 sept. 2020, 17:30, modifié 1 fois.
-
TressorMoreno57
J'ai bien aimé la prestation même si tout n'était pas parfait..
J'ai hâte de revoir le Pajot et maiga d'il y'a quelques mois on sent que c'est encore un peu difficile.
On a vu aujourd'hui que quand on trouvait notre attaquant et qu'il avait des bons ballons ça fait buts
J'ai hâte de revoir le Pajot et maiga d'il y'a quelques mois on sent que c'est encore un peu difficile.
On a vu aujourd'hui que quand on trouvait notre attaquant et qu'il avait des bons ballons ça fait buts
- Petrarque
Re: Metz Reims le Live
Bravo Schmeoschméo a écrit :jalousent*Kit a écrit :
Les gens critiquent et jalouse toujours ceux qui leur sont supérieurs![]()
Si tu te décides à faire la correction à chaque faute d'orthographe ou de grammaire de Kit, le topic va faire 100 pages minimum.
Même si Kit cherche maintenant à faire les phrases les plus courtes qu'il peut.
Par souci d'entraide, je vais partager les corrections.
Nous saurons en fin de journée que nous aurons été utiles
-
alain0157
Dans ce cas, tu en demandes beaucoup trop..Deki a écrit :Tu sais, il n'y a rien d'infamant à dire "oui, c'est vrai, je me suis trompé". Ca reflète même une certaine grandeur d'âme.Kit a écrit :
Faut pas en rajouter pour contrebalancer les détracteurs de niane, c’est beau, mais c’est pas Zidane non plus
-
alain0157
A t'écouter on se retrouve avec 50 contrats....henrik larsson a écrit : Aujourd hui Brest gagne grâce à Honorat et mounié.
C est cela que metz devait faire dans le recrutement .
2/3 joueurs améliorant le 11 ...pas le banc .
-
Waylon57
alain0157 a écrit :A t'écouter on se retrouve avec 50 contrats....henrik larsson a écrit : Aujourd hui Brest gagne grâce à Honorat et mounié.
C est cela que metz devait faire dans le recrutement .
2/3 joueurs améliorant le 11 ...pas le banc .