Ah oui ! Évite de lui rabâcher les histoires de ton ancienne collègue, ça va très bien se passer !Toni Truand a écrit : J’aime avoir un rencard pour le 31
J’aime me dire que je vais pouvoir à nouveau vous faire suer avec mes histoires de cœur.![]()
J’aime pas devoir à nouveau stresser à cause de ces rencards . Devoir me faire le maillot, le ménage, cuisiner, mettre du deo , évacuer des gaz discrètement, ce genre de trucs chiants au début d’une relation.
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
- Glouglou
Team biclou, hip hip hip ?belobog a écrit :A vélo, je suis mon plus grand danger... depuis ma plus tendre enfance et pas seulement à Bordeaux. Ce qui explique d'ailleurs que je ne l'enfourche qu'en cas d'extrême nécessité (genre quand ma femme me dit : "on va faire une ballade à vélo, si tu ne viens pas je te quitte")Lorange a écrit :
Durant mes années bordelaises je ne me déplaçais quasiment qu'à vélo. A la fois un bonheur, à la fois un certain stress puisque cela demande une attention permanente. Mais à force tu prends l'habitude (je ne suis pas très habile sur un vélo) et tu finis par siffloter en pilotant ton biclou sans les mains sur les boulevards tandis que des bus de plusieurs tonnes te frôlent et que le simple souffle de l'engin suffit à te déséquilibrer. On est des bonhommes ou pas ?
PS : Tu sais quoter deux message d'un coup toi ? Tu m'apprendras, je n'ai toujours pas compris![]()
Pour quoter deux messages, et je n'ai appris cela qu'hier soir (ou matin, je ne sais plus), il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite " puis de cliquer sur un autre " en descendant dans le conversation à laquelle tu participes. Genre, là, j'écris et, en dessous, il y a "Relecture du sujet : "J'aime / J'aime pas". Bah si je scrolle vers le bas, il me suffit de cliquer sur le fameux " pour l'intégrer à mon écrit.
Si t'as rien pigé à ce que je te raconte, tape dans tes mains. Si t'as rien pigé, tape dans tes mains ! Et si t'as rien pigé, tape dans tes mains !!!
- belobog
Glouglou a écrit :Team biclou, hip hip hip ?belobog a écrit :
A vélo, je suis mon plus grand danger... depuis ma plus tendre enfance et pas seulement à Bordeaux. Ce qui explique d'ailleurs que je ne l'enfourche qu'en cas d'extrême nécessité (genre quand ma femme me dit : "on va faire une ballade à vélo, si tu ne viens pas je te quitte")
PS : Tu sais quoter deux message d'un coup toi ? Tu m'apprendras, je n'ai toujours pas compris![]()
Pour quoter deux messages, et je n'ai appris cela qu'hier soir (ou matin, je ne sais plus), il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite " puis de cliquer sur un autre " en descendant dans le conversation à laquelle tu participes. Genre, là, j'écris et, en dessous, il y a "Relecture du sujet : "J'aime / J'aime pas". Bah si je scrolle vers le bas, il me suffit de cliquer sur le fameux " pour l'intégrer à mon écrit.
Si t'as rien pigé à ce que je te raconte, tape dans tes mains. Si t'as rien pigé, tape dans tes mains ! Et si t'as rien pigé, tape dans tes mains !!!

C'est pas pour te dire bravo (même si tu as eu la gentillesse de me répondre), c'est parce qu'effectivement j'ai rien compris

- DCD
J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...
- Glouglou
Je sais que c'est pas possible parce que les dates se chevauchent, mais tu serais pas la réincarnation de Jacques Villeret ? Quote-moi, grand dadaisbelobog a écrit :Glouglou a écrit :
Team biclou, hip hip hip ?
Si t'as rien pigé à ce que je te raconte, tape dans tes mains. Si t'as rien pigé, tape dans tes mains ! Et si t'as rien pigé, tape dans tes mains !!!![]()
![]()
![]()
C'est pas pour te dire bravo (même si tu as eu la gentillesse de me répondre), c'est parce qu'effectivement j'ai rien compris![]()

- Glouglou
Y a vraiment des gros emplumés. Toutes mes pensées pour ton chien. On espère que ça va aller.DCD a écrit : J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...
- belobog
Je sais bien que tu as fait un gros effort de vulgarisation pour te mettre à mon niveau mais franchement j'ai eu l'impression de lire une notice en coréen traduit en français par un serbo-croateGlouglou a écrit :Je sais que c'est pas possible parce que les dates se chevauchent, mais tu serais pas la réincarnation de Jacques Villeret ? Quote-moi, grand dadaisbelobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est pas pour te dire bravo (même si tu as eu la gentillesse de me répondre), c'est parce qu'effectivement j'ai rien compris![]()
![]()
- jacado
tu fais ton 1er quote normalement
ensuite tu retournes sur le forum en cliquant par exemple sur accueil du forum tu quotes le second message et une fois que c'est fait tu insères le quote initial avec un Ctrl V

Quand tu as fait ton 1er quote tu le copies avec un Ctrl Xbelobog a écrit :
ensuite tu retournes sur le forum en cliquant par exemple sur accueil du forum tu quotes le second message et une fois que c'est fait tu insères le quote initial avec un Ctrl V
belobog a écrit :

- belobog
Oh merci beaucoup Jacadojacado a écrit : tu fais ton 1er quote normalement
Quand tu as fait ton 1er quote tu le copies avec un Ctrl Xbelobog a écrit :
belobog a écrit :
![]()

- Glouglou
J'ai rien compris à ce qu'a écrit le bon Jacado. J'aime bien qu'on puisse utiliser plein de méthodes pour que même les moins aidés puissent accéder à leur requête.belobog a écrit :Oh merci beaucoup Jacadojacado a écrit : tu fais ton 1er quote normalement
Quand tu as fait ton 1er quote tu le copies avec un Ctrl X
![]()
![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »