et surtout tous les joueurs offensifs étaient sur la même ligne...personne ne décrochait...ils attendaient tous la balle ou un miracle...Remydela a écrit :Quand Diallo est en entré pour Angban on est passé en 4231, Boulaya jouait en 10 (et on est resté dans ce schéma plus de 30 minutes)Chevalin a écrit : Le gros problème c'est qu'Hognon à 11 contre 10 ne fait aucun changement susceptible d'amener du surnombre offensif. On reste à 3 milieux à vocation def. Du poste pour poste essentiellement.
Je ne comprends pas pourquoi Tchimbembe n'est pas entré. Et dans une autre mesure pourquoi Maziz n'est pas dans le groupe.
[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
- Cristo
Re: [Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
-
Asurian57
Peut être parce que Monaco, même à 10, a des joueurs rapides et pouvait jouer le contre? Et peut-être nous en mettre encore un ou deux de plus?Chevalin a écrit : Le gros problème c'est qu'Hognon à 11 contre 10 ne fait aucun changement susceptible d'amener du surnombre offensif. On reste à 3 milieux à vocation def. Du poste pour poste essentiellement.
Je ne comprends pas pourquoi Tchimbembe n'est pas entré. Et dans une autre mesure pourquoi Maziz n'est pas dans le groupe.
On aurait été vachement avancé à 0-2 ou 0-3...
-
pirate57
C'est très simple les commentaires que tu juges inatéressant tu les ignore , et je ne délire sur rien il me semble que tu n'étais pas contre la censure pour certains.geo alambic a écrit :Lorsqu’on attend précisément que Boulaya rate une passe pour lui tomber dessus en oubliant le reste du match, qu’on tient des propos du type « N’guette n’a jamais fait un bon match de sa vie de toute façon », qu’on est nul sur toute la ligne et j’en passe d’autres car elles tombent sous le coup de la Loi, non je n’exagère pas.pirate57 a écrit :
Tu crois pas que tu exagères ? Nous ne sommes pas dans un régime totalitaire et fasciste. Si tu veux faire taire toute opinion que tu juges mauvaise dans ce cas quel utilité d'un forum ? Ce serait d'un ennui mortel si tout le monde pensait pareil...
Libre à toi de délirer sur le régime totalitaire et fasciste, de faire croire qu’il n’y a que deux options, penser pareil ou entendre des propos invraisemblables, je considère qu’il y a une troisième voix mais ça passe par l’utilisation de la cervelle.
Bonne soirée.
Enfin bref , perso je viens sur un forum pour parler de sport pas pour juger untel et untel. Personne n'a la vérité absolu , toi meme tu ne dois pas avoir raison sur tout et dire de temps en temps des énormités.
L'excessivité que tu dénonces dans un sens tu la pratiques toi meme mais dans l'autre. Les forumeurs ce sont des gens comme tout le monde y compris les joueurs de foot qui se balancent des non amabilités alors qu'ils sont dans la meme équipe.
Rappelle toi l'épisode ou Renaud Cohade a balancé à Nguette qu'il ne faisait rien de bon et qu'il avait à peine le niveau DH. Que penses tu de cet évènement ? Je ne me souviens pas d'une indignation unanime sur le forum sur cet anecdote. Je pourrai rappeller aussi l'anecdote ou Alex Oukidja pointait du doigt certains coéquipiers ( devant les micros de beinsport ) quand ça tournait pas bien et que les responsables devraient rendre des comptes. Pas joli joli tout ça.
- geo alambic
Sauf que j’étais au stade, je parle de ce que j’ai pu entendre au stade, facile de dire de les ignorer, et si tu délires, puisque tu parles d’un régime politique, et de censurer. Les bonhomme qui insultent les joueurs (en l’occurrence Boulaya et Sabaly) alors que ça tombe sous le coup de la Loi car lié à leur couleur ou origine ? C’est pas de la censure c’est vouloir du respect.pirate57 a écrit :
C'est très simple les commentaires que tu juges inatéressant tu les ignore , et je ne délire sur rien il me semble que tu n'étais pas contre la censure pour certains.
Enfin bref , perso je viens sur un forum pour parler de sport pas pour juger untel et untel. Personne n'a la vérité absolu , toi meme tu ne dois pas avoir raison sur tout et dire de temps en temps des énormités.
L'excessivité que tu dénonces dans un sens tu la pratiques toi meme mais dans l'autre. Les forumeurs ce sont des gens comme tout le monde y compris les joueurs de foot qui se balancent des non amabilités alors qu'ils sont dans la meme équipe.
Rappelle toi l'épisode ou Renaud Cohade a balancé à Nguette qu'il ne faisait rien de bon et qu'il avait à peine le niveau DH. Que penses tu de cet évènement ? Je ne me souviens pas d'une indignation unanime sur le forum sur cet anecdote. Je pourrai rappeller aussi l'anecdote ou Alex Oukidja pointait du doigt certains coéquipiers ( devant les micros de beinsport ) quand ça tournait pas bien et que les responsables devraient rendre des comptes. Pas joli joli tout ça.
Donc il y a confusion, je ne parle pas du forum mais du stade.
L’épisode Cohade et N’guette, ce que j’en pense: des problèmes de vestiaires, un pro parle d’un collègue, voilà tout.
-
pirate57
Tu parlais des gens au stade ? Excuse moi je n'ai compris. Ben pour ces personnes ignore les aussi. C'est de la betise voila tout , parce que si ces joueurs mettent un doublé ce seront pas les derniers à se lever pour les applaudir. Ne gache pas ton plaisir d'etre au stade pour ça.geo alambic a écrit :Sauf que j’étais au stade, je parle de ce que j’ai pu entendre au stade, facile de dire de les ignorer, et si tu délires, puisque tu parles d’un régime politique, et de censurer. Les bonhomme qui insultent les joueurs (en l’occurrence Boulaya et Sabaly) alors que ça tombe sous le coup de la Loi car lié à leur couleur ou origine ? C’est pas de la censure c’est vouloir du respect.pirate57 a écrit :
C'est très simple les commentaires que tu juges inatéressant tu les ignore , et je ne délire sur rien il me semble que tu n'étais pas contre la censure pour certains.
Donc il y a confusion, je ne parle pas du forum mais du stade.![]()
L’épisode Cohade et N’guette, ce que j’en pense: des problèmes de vestiaires, un pro parle d’un collègue, voilà tout.
-
baffoe93
En phase avec toi.Gregoully a écrit :Pour le coup, je pensais que justement Monaco était sûrement le match le plus abordable du début de saison (et on aurait pu au moins faire le nul)...Billou Grenat a écrit :
T'as passé la saison dernière à dire à chaque match qu'on allait perdre mais manque de bol pour toi on s'est maintenu, donc ta crédibilité est proche du néant mon pauvre ...![]()
Je sais "don't feed the troll" toussa, toussa mais à la longue ça devient TREEEESS lourd et ce soir je ne suis pas d'humeur ...![]()
Mais cette défaite est préjudiciable surtout pour le manque de point psychologiquement, car pour en prendre contre pqsg, Lille ou l'OM TOUT à l'extérieur, bah du coup, je vous pas où...
Reste Reims pour accrocher quelque chose, mais il faudra être conquérant et plus appliqué... seulement si on commence par 4 défaites et quelques soient les adversaires, on sera directement dans le dur...
Comment accepter des calendriers comme celui là, c'est surtout ça la question...
En espérant que les joueurs me fassent mentir et que l'on tape un gros, ça serait par contre bon pour le moral et la suite...
- Xavfoot
On aura moins de pression à l'extérieur contre ces gros que contre Monaco où j'ai trouvé qu'on avait le frein à main. On va y aller, poser le bus et sur quelques contres si ça veut sourire ...
C'est sur que si on y va en sans ambitions et en victimes ...
Bref, c'est une défaite qui peut au contraire remettre les pendules à l'heure. Pour exister, il faudra clairement mettre des ingrédients différents notamment de la détermination et de l'impact.
Monaco a mis en lumière notre incapacité à faire le jeu. Ça tombe bien, nous n'aurons pas cette responsabilité lors des prochaines échéances. Il faudra par contre jouer les coups à fond cette fois et mouiller le maillot pour défendre nos cages.
C'est simpliste, mais c'est comme ça qu'on a sorti la tête de l'eau en janvier après s'être fait balader par des amateurs.
C'est sur que si on y va en sans ambitions et en victimes ...
Bref, c'est une défaite qui peut au contraire remettre les pendules à l'heure. Pour exister, il faudra clairement mettre des ingrédients différents notamment de la détermination et de l'impact.
Monaco a mis en lumière notre incapacité à faire le jeu. Ça tombe bien, nous n'aurons pas cette responsabilité lors des prochaines échéances. Il faudra par contre jouer les coups à fond cette fois et mouiller le maillot pour défendre nos cages.
C'est simpliste, mais c'est comme ça qu'on a sorti la tête de l'eau en janvier après s'être fait balader par des amateurs.
-
bouboule8512
Le problème numéro 1 dans ce match, c'est pas d'avoir perdu, c'est de ne pas avoir vu la hargne, la rage d'aller marcher sur l'adversaire.
On s'est peut être vu un peu trop beau et on a oublié qu'à notre niveau, prendre des points est impossible si on ne le veut pas plus que l'adversaire.
On s'est peut être vu un peu trop beau et on a oublié qu'à notre niveau, prendre des points est impossible si on ne le veut pas plus que l'adversaire.
- omardo57
Mea Culpa heureusement que tu es là pour prévenir l'avenir Mister Beaulier.beaulier a écrit :J'avais indiqué que Metz perdrait contre Monaco.omardo57 a écrit : C'est vrai que ça aurait été mieux de mieux entamer le championnat mais :
1/ on ne va pas gagner tous nos matchs
2/ on n' a pas pris l'eau non plus
Il ne faut pas que ça dure c'est tout !
La stabilité défensive et le recrutement sont des éléments rassurants (même si on n'a pas vu un joueur "phare" arriver).
Diallo va partir et à ce moment Niane va éclore, car il a beaucoup de pression actuellement et tant qu'Habib n'est pas parti il reste une "menace" pour sa place de titulaire. Il est jeune (21 ans c'est un bébé) et il doit apprendre car en face il a des défenseurs aguerris aux joutes de la L1.
A Lille il va falloir scorer et si ce n'est pas Niane qui marque au prochain match, tant pis !!! le secteur offensif tout entier doit participer pour marquer car on n'a pas de joueur capable (pour le moment) de mettre un but par match.
Je pense que l'équipe est solidaire donc ça va le faire !
Dur d'être supporter par les temps qui courent mais c'est pour tous les clubs pareil, allez![]()
Ce n'est pas de Lille que l'on ramènera le moindre point.
Il faut etre realiste.
- _Chris.
Notre équipe est en difficulté dès lors qu'elle joue face à une défense regroupée ... Ca n'est malheureusement pas une nouveauté. Après c'est le cas de beaucoup d'équipes de seconde partie de tableau.
On est dans un championnat où le premier but est très très important
On est dans un championnat où le premier but est très très important