Fc Metz Brest [le live] 0-2
-
Re: Fc Metz Brest [le live] 0-2
Ça devait arriver avec autant de titulaires blessés et au vu des matchs de Dijon et Nantes. Vivement que l'équipe récupère ses blessés et une recrue offensive de poids serait la bienvenue.
Dernière modification par devega le 29 nov. 2020, 16:54, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Re: Fc Metz Brest [le live]
Je te trouve généreux, les matches contre Sainté et Nîmes étaient déjà bien pourris mais la victoire le masquaitGrenatix a écrit :Ça fait le 3ème match où on est nettement moins bien... Contre Dijon et Nantes, on aurait pu perdre sans 1 grand Ouki... Attention, c'est une mauvaise passe... Liée peut-être aux blessés...Maillotgrenat.com a écrit :
+1, faut arrêter un peu, il y a 15 jours on était les meilleurs, aujourd'hui des merd.. On est Metz, on est en train de faire un super début de saison. On va pas pouvoir gagner tou les matchs. On est un peu moins biens, on a plein de joueurs absents. Brest est une équipe qui joue pas mal depuis le début de saison. On a eu un peu moins de chance que d'habitude. Oukidja moins en forme. Il fait très froid. Bref, on va pas tout remettre en cause sur un match !
- Bobsaintclair
Sans Pajot et Maiga, aucune chance pour Metz à LyonBlouse blanche a écrit : On va sûrement gagner contre Lyon maintenant![]()
- Pierro
Personne ne le sentait ce match...
Point positif, toutes les équipes derrière au classement contre-performent également.
On a pris des points dans des matchs bien plus dégueu... que celui-ci. C'est comme ça... On en prendra contre Lyon !
Point positif, toutes les équipes derrière au classement contre-performent également.
On a pris des points dans des matchs bien plus dégueu... que celui-ci. C'est comme ça... On en prendra contre Lyon !
-
Il est juste énervé et voyait le club trop beau...Waylon57 a écrit :On ne me voit pas en cas de victoire ?! Regarde mes messages, j'étais le premier à dire qu'on allait viser l'Europe mais je ne pensais pas qu'on serait si apathiques offensivement...Billou Grenat a écrit :
T'en as d'autres comme ça ? T'es à mettre dans le même panier que "Blouse blanche", "Arguendo", "Bialbo" qu'on ne voit déverser leur fiel que les soirs de défaite et qu'on ne voit pas en cas de victoire ... Allez hop direct dans ma liste d'ignorés !![]()
- Maillotgrenat.com
Les 10 derniers ont presque tous perdu.JuanitaBanana a écrit :?Chevalin a écrit : Le bon côté c'est qu'on perd au bon moment.
Nantes, Lens, Nîmes, Lorient, etc... Et ce sera dur pour Saint Étienne et Dijon ce soir....
C'est Brest qui a fait la belle opération. Du jour
- LorraineGrenat
Ça tombe bien c’est à Metz.Bobsaintclair a écrit :Sans Pajot et Maiga, aucune chance pour Metz à LyonBlouse blanche a écrit : On va sûrement gagner contre Lyon maintenant![]()
-
On gagnerait à ne plus te lireBlouse blanche a écrit : On va sûrement gagner contre Lyon maintenant![]()
-
2 points contre le trio Dijon - Nantes - Brest dont 2 matchs à domicile, ça pique.
Pourtant je trouve que certains joueurs étaient vraiment au niveau, mais malheureusement, on ne marquera pas beaucoup de but cette saison. La paire Nguette - Iseka, fallait l'oser
Pourtant je trouve que certains joueurs étaient vraiment au niveau, mais malheureusement, on ne marquera pas beaucoup de but cette saison. La paire Nguette - Iseka, fallait l'oser
- jolegrenat
Faudra être gentil avec lopesBlouse blanche a écrit : On va sûrement gagner contre Lyon maintenant![]()
Ça ira y a pas de supporters