A 5 pts de la 2eme place
A cette allure là ils vont être premier Sacré Pablo
[fil rouge] ASNL saison 2023/24
- patrick57
-
Re: [fil rouge] ASNL saison 2023/24
Exactement, ils sont en train de faire une "Metz" 2022-2023.Pige Fille a écrit :Ils peuvent faire comme Metz l’année dernière : bénéficier d’un miracle et finir 2èmeget_up_kids a écrit :
Jamais de la vie ils monteront.
Ils ont un max de réussite et viennent de jouer les 3 derniers d'affilée, mais ça ne suffira pas contre les gros.
Il n y a que 2 montées et une place est déjà réservée par le Red Star.
La 2nde place sera pour Sochaux, Dijon, Niort voire Martigues![]()
- get_up_kids
Pour moi, pas du tout.Sssasasaroyan a écrit :Exactement, ils sont en train de faire une "Metz" 2022-2023.Pige Fille a écrit :
Ils peuvent faire comme Metz l’année dernière : bénéficier d’un miracle et finir 2ème![]()
On a jamais été relegable la saison dernière, ils partent de plus loin,et leur série s'arrêtera bientôt contrairement à la nôtre.
Bref ,même s il n y a aucune vérité en foot et que je peux bien évidemment me tromper, je suis persuadé qu'ils ne monteront pas cette saison.
-
Je ne suis pas de cet avis , on ne peut pas les mettre sur le meme plan. Le CV en tant qu'entraineur et joueur au niveau expérience/trophées penche largement du coté de LB.Billou Grenat a écrit :Comme Boloni chez nous ...pirate57 a écrit : Nancy a trop de retard pour remonter en L2 , comme quoi le coach parfois... Pedretti n'était pas taillé pour le poste.
Le FCM aurait il plus de points si on jouait autrement ? Pas sur du tout.
-
Quand je disais que Nancy partait de trop loin pour remonter... je me suis peut etre avancer trop vite. Correa va t il faire comme Boloni une remontée fantastique ? On aura peut etre un derby FCM ASNL la saison prochaine , ce qui paraissait impensable il y a 6 mois.patrick57 a écrit : A 5 pts de la 2eme place
A cette allure là ils vont être premier Sacré Pablo
- get_up_kids
A ce jour si je dois mettre un %âge sur les probabilité qu'on joue dans la même division l'année prochaine, je dirais 10% max.
Metz en L1 Nancy en N2 ou plus bas: 5%
Metz en L1 Nancy en N1: 35%
Metz en L1 Nancy en L2: 15%
Metz en L2 Nancy en L2: 10%
Metz en L2 Nancy en N1: 30%
Metz en L2 Nancy en N2 ou plus bas: 5%
Metz en L1 Nancy en N2 ou plus bas: 5%
Metz en L1 Nancy en N1: 35%
Metz en L1 Nancy en L2: 15%
Metz en L2 Nancy en L2: 10%
Metz en L2 Nancy en N1: 30%
Metz en L2 Nancy en N2 ou plus bas: 5%
-
Il y a quand meme une nuance. Oui Metz n'a jamais été en position de relégable mais ce n'était pas loin et il y avait 20 clubs pour 4 descentes. En N1 il y a 18 clubs pour 6 descentes. Soit un tiers des participants.get_up_kids a écrit :Pour moi, pas du tout.Sssasasaroyan a écrit :
Exactement, ils sont en train de faire une "Metz" 2022-2023.
On a jamais été relegable la saison dernière, ils partent de plus loin,et leur série s'arrêtera bientôt contrairement à la nôtre.
Bref ,même s il n y a aucune vérité en foot et que je peux bien évidemment me tromper, je suis persuadé qu'ils ne monteront pas cette saison.
Je pense aussi qu'ils partent de trop loin , mais je ne pensais pas non plus qu'ils feraient une telle série. Et 5 points de retard ce n'est rien. L'hypothèse d'un retour du derby lorrain qui était une hypothèse impensable devient une possibilité.
- _Chris.
Prochain match à Niort pour eux. S’ils perdent ils se retrouveront à 8 points et ce sera quasi fini. S’ils gagnent alors la deuxième place sera on ne peut plus jouable.
Gros respect à Pablo Correa pour ce qu’il est en train de reconstruire à nouveau. C’est certes degueulasse dans le jeu mais ça gagne et en National c’est bien ça qui compte
Gros respect à Pablo Correa pour ce qu’il est en train de reconstruire à nouveau. C’est certes degueulasse dans le jeu mais ça gagne et en National c’est bien ça qui compte
- nerolf55
- Modérateur
Face au Niort de Philippe Hinschberger, faut-il le rappeler_Chris. a écrit : Prochain match à Niort pour eux. S’ils perdent ils se retrouveront à 8 points et ce sera quasi fini. S’ils gagnent alors la deuxième place sera on ne peut plus jouable.

Ça sera lundi soir
- Billou Grenat
7ème victoire d'affilée ? Les nançois ouvrent le score et reviennent pour le moment à 2 points de la 2ème place 
De plus ils ont le luc bordé de nouilles car sauvés par la barre à l'instant ...

De plus ils ont le luc bordé de nouilles car sauvés par la barre à l'instant ...