Suivi des joueurs prêtés
-
zic is back
Re: Suivi des joueurs prêtés
On doit garder Bokele. Il est jeune, formé au club et peut s'affirmer chez nous ou être dans la rotation. Il a une grande marge de progression. J'aimerais voir son évolution d'ici 2-3 ans.
- Loloavelo
C'est sûr qu'il a une grande marge de progression !zic is back a écrit : On doit garder Bokele. Il est jeune, formé au club et peut s'affirmer chez nous ou être dans la rotation. Il a une grande marge de progression. J'aimerais voir son évolution d'ici 2-3 ans.
Mais il a intérêt à étoffer son jeu, à ne pas avoir qu'un seul dribble, à ne pas oublier de défendre,......
-
zic is back
Je connais certains très grands joueurs qui n'ont qu'un seul dribble qui passe à tous les coups.Loloavelo a écrit : C'est sûr qu'il a une grande marge de progression !
Mais il a intérêt à étoffer son jeu, à ne pas avoir qu'un seul dribble, à ne pas oublier de défendre,......
-
Kent'
Oui je me dis souvent qu'il y a du Robben en Bokele.zic is back a écrit : Je connais certains très grands joueurs qui n'ont qu'un seul dribble qui passe à tous les coups.