Le problème c'est que le cochon d'Inde estime que ce n'est pas une option envisageableInSerinWeTrust a écrit :Tu voles un chat à la SPA et tu ne lui donnes rien à manger.belobog a écrit : J'aime pas être envahi par les souris![]()

Le problème c'est que le cochon d'Inde estime que ce n'est pas une option envisageableInSerinWeTrust a écrit :Tu voles un chat à la SPA et tu ne lui donnes rien à manger.belobog a écrit : J'aime pas être envahi par les souris![]()
J'utilise ces termes, afin de ne pas avoir à différencier D2 de L2 et de D1 de L1. Comme nous le faisions d'ailleurs, en ne différenciant pas Division Nationale de D1 et Division interrégionale de D2.Whiteganda81 a écrit :Je n'aime pas voir D1 ou D2 sur le forum, l'appellation a été changé il y a 23 ans déjà.
Faudrait quand même faire quelque chose pour la cage d'ascenseur.Toni Truand a écrit : J’aime pas apprendre qu’une 2e personne de mon immeuble est décédée cette semaine. Ça commence à faire peur.
Encore un et tu seras un suspect de premier ordre. Heureusement qu'elles ne sont pas mortes dans l'explosion de ton immeuble, tu n'aurais pas pu nous narrer cette histoire. Ton adresse c'est bien rue des Carmes, effectivement ça fout la frousse !Toni Truand a écrit : J’aime pas apprendre qu’une 2e personne de mon immeuble est décédée cette semaine. Ça commence à faire peur.
Y a une certaine cohérenceLorange a écrit : J'aime Herbert Leonard, la tête de veau et les films ouzbek en version originale.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités