LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Messagepar phenix » 29 nov. 2014, 22:27

Bel Jéthucine a écrit :
hunter a écrit :quand je pense que bel jethucine nous avais sorti un jour duhamel sais pas jouer, pour l'instant caen plante des buts grace a duhamel alors les connaisseurs enfin sois disant si vous aimez pas qu'ont disent le contraire de vous, on parle pas dans ce cas
Tu craques complètement. Je n'ai jamais parlé négativement de Duhamel (et j'ai même parié sur le topic L1 que Caen serait devant nous à la trêve). Je suppose que tu es juste vexé que j'aie relevé ton absurdité sur Marchal/Milan, alors je te pardonne :ange:
moi je me rappelle parfaitement de ton post parlant de duhamel mais bon....je ne veux pas encore t'enfoncer dans tes absurdités de rigolo

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 29 nov. 2014, 22:28

hunter a écrit : pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique
Milan sur le banc ???

Curtis

Messagepar Curtis » 29 nov. 2014, 22:28

Tout a été dit sur notre prestation du soir.

J'espère juste que Cartier a compris ce soir que Marchal est notre meilleur défenseur central et qu'on ne doit plus le bouger.
Marchal-Choplin derrière, c'est ce que l'on peut faire de mieux à mon sens.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 29 nov. 2014, 22:28

Match vraiment MINABLE, c'est la 1ère fois de la saison que je ne tiens pas jusqu'au bout.

Je critique CARTIER depuis plusieurs journées pour ses choix foireux, son manque de confiance en lui et en l'équipe qui a fini par faire contagion sur tout le groupe. Il faut un électrochoc pour cette équipe, c'est-à-dire un changement d'entraîneur! Il leur faut un meneur d'homme. CARTIER qui a été excellent les 2 dernières saisons, foire complètement celle-ci, il a atteint son seuil d'incompétence.

J'avais déjà prévu avant match sa réaction d'après match : "bravo à cette belle équipe de Lens qui mérite sa victoire, on savait qu'on aurait 1 ou 2 occasions, nous sommes en face d'apprentissage, vivement le prochain match". Et la prochaine ITW au Wort : "perdre contre Evian, Toulouse et Lens n'a rien d'anormal, ce qui est anormal c'est d'en prendre 2 ou 3" mouhahaha... :-(

greggrenat

Messagepar greggrenat » 29 nov. 2014, 22:28

J espère me tromper mais je ne vois pas le fc Metz marquer le moindre point avant le 17 janvier :-(

cali57

Messagepar cali57 » 29 nov. 2014, 22:31

greggrenat a écrit :J espère me tromper mais je ne vois pas le fc Metz marquer le moindre point avant le 17 janvier :-(
pareil et même si tu te trompes, tu ne seras pas loin du compte

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 22:32

Bel jethucine me souvient tres bien t'a descendu duhamel et pas que toi d'ailleurs, toute facon ici vous etes tous pareil vous descendez les joueurs qui vous plaisent pas et vous les regrettez quand ils marchent ailleurs, bien une facon francaise de faire ca

Mesouvient d'un bel Jethucine, Lens metz l'année derniere en LIGUE 2 karim lancina a fait un match pourrie je reprends tes mots, le pauvre, il rentre dans un match super complique sur blessure de marchal on lui imputes deux buts, alors que memes les journalistes sur eurosport on ete categoriques c'etait choplin qui etait fautif, mais mis a part ca vous etes super comme supporters, j'avoue chapeau,meme quand un journaliste dit que c'est tel ou tel joueur qui a fait une bourde , vous c'ets celui sur qui vous a mis l'arret wanted et vous en demordez pas, alors je penses que niveau lecon aller voir ailleurs.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 nov. 2014, 22:34

Viens de voir le résultat... Très déçu par celui-ci.. On avait en face une équipe de L2 (pas pu recruter) et qui est touché par des problèmes extra-sportifs.. Une victoire était envisageable, un nul largement faisable... Au final une défaite 2 à 0 avec une faible performance coté messin.. Que dire de plus ? rien... Pour tout dire j'attends les commentaires des "supers optimistes" de ce forum : ceux pour qui le coach/le club/le président c'est sacré, ceux qui empêchent la moindre critique, ceux habitués à donner des leçons en tout genre... "Il faut pas oublier qu'on vient du National", "Cartier a fait monter le club en L1", " Il y en a qui pensent qu'on va jouer la Ligue des Champions", "On n'est pas sur FIFA", "siffler Maiga c'est mal"... Autant d'arguments faciles,primaires et récurrents que l'on trouve rarement sur d'autres forums sportifs.. Ici c'est METZ et ce soir l'équipe est à l'image de ces forumistes bien-pensants.. J'attends avec impatience leurs réponses pour réchauffer l'ambiance actuelle du forum... Si possible en évitant la critique facile et les réflexions dignes d'un gamin de 8 ans..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2014, 22:37

hunter a écrit :Bel jethucine me souvient tres bien t'a descendu duhamel et pas que toi d'ailleurs, toute facon ici vous etes tous pareil vous descendez les joueurs qui vous plaisent pas et vous les regrettez quand ils marchent ailleurs, bien une facon francaise de faire ca

Mesouvient d'un bel Jethucine, Lens metz l'année derniere en LIGUE 2 karim lancina a fait un match pourrie je reprends tes mots, le pauvre, il rentre dans un match super complique sur blessure de marchal on lui imputes deux buts, alors que memes les journalistes sur eurosport on ete categoriques c'etait choplin qui etait fautif, mais mis a part ca vous etes super comme supporters, j'avoue chapeau,meme quand un journaliste dit que c'est tel ou tel joueur qui a fait une bourde , vous c'ets celui sur qui vous a mis l'arret wanted et vous en demordez pas, alors je penses que niveau lecon aller voir ailleurs.
Fais tourner, mon ami Image
D'abord, je n'étais pas sur le forum quand Duhamel jouait chez nous (après avoir coupé pendant 7-8 ans, je me suis réinscrit au moment où le club allait le plus mal : en début de saison de National).
Et pour Lancina, j'ai toujours été de ceux qui l'ont soutenu.
Je te pardonne une seconde fois :ange: (mais c'est la dernière :mrgreen: )

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 22:38

yvelines78 a écrit :Viens de voir le résultat... Très déçu par celui-ci.. On avait en face une équipe de L2 (pas pu recruter) et qui est touché par des problèmes extra-sportifs.. Une victoire était envisageable, un nul largement faisable... Au final une défaite 2 à 0 avec une faible performance coté messin.. Que dire de plus ? rien... Pour tout dire j'attends les commentaires des "supers optimistes" de ce forum : ceux pour qui le coach/le club/le président c'est sacré, ceux qui empêchent la moindre critique, ceux habitués à donner des leçons en tout genre... "Il faut pas oublier qu'on vient du National", "Cartier a fait monter le club en L1", " Il y en a qui pensent qu'on va jouer la Ligue des Champions", "On n'est pas sur FIFA", "siffler Maiga c'est mal"... Autant d'arguments faciles,primaires et récurrents que l'on trouve rarement sur d'autres forums sportifs.. Ici c'est METZ et ce soir l'équipe est à l'image de ces forumistes bien-pensants.. J'attends avec impatience leurs réponses pour réchauffer l'ambiance actuelle du forum... Si possible en évitant la critique facile et les réflexions dignes d'un gamin de 8 ans..
Un mec qui connait le foot +1

Revenir à « Passion Grenat »