+1 et Le Mignan ne croule pas sous les solutions offensives, bomber le torse alors qu'on a besoin de points what the point...le mieux pour tout le monde, il claque à Paris, on gagne, on le vend au prix souhaité et on signe HabibInSerinWeTrust a écrit :Je pense que le mettre dans le groupe des 21 et que à nouveau dire que tant qu'il est pas parti, il fait partie du club, c'est aussi dire au joueur que c'est pas lui qui décide, greve ou pas greve.TressorMoreno a écrit :
Je suis d'accord avec toi.
Ma vision c'est que le club gère le cas Sabaly comme il aurait géré celui d'Udol c'est à dire comme un "joueur clé" de l'équipe peu importe ce qu'il fait.
Ça me gène un peu et je ne comprends pas.
Comme le fait d'avoir voulu me mettre dans les 21 à Lyon alors qu'il ne s'était pas entraîné de la semaine.
Quel message pour celui qui s'est entraîné toute la semaine et qui n'est pas dans le groupe au détriment de Sabaly![]()
Bref
D'ailleurs, s'agissant d'un groupe de 21, il y en avait à exclure, autant ça aurait été lui.
le discours tenu ce jour, c'est surtout tourné vers le public afin de dire que Metz et l'entraîneur ont encore la main sur le dossier, qu'ils sont encore décisionnaires sur le sujet, pas lui.
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- El Pop
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- schméo
Nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants du 'Sabaly-gate', nous ne savons quasiment rien de coulisses. Même si, a priori, sa grève ne m'enchante pas, loin de là, je me garderais quand même d'avoir un jugement trop dur et définitif sur cet homme.
C'est comme pour ce que j'ai pu entendre sur Madjo, que certains défoncent (Rémi Alézine, c'était lamentable dans le Graoully Mag) alors qu'ils n'ont que très peu d'idée de ce que ça signifie réellement et concrètement d'être un sportif professionnel.
C'est comme pour ce que j'ai pu entendre sur Madjo, que certains défoncent (Rémi Alézine, c'était lamentable dans le Graoully Mag) alors qu'ils n'ont que très peu d'idée de ce que ça signifie réellement et concrètement d'être un sportif professionnel.
-
J'étais hors de forme et j'ai déclaré forfaitIrphaeus a écrit :
Ilks ont faits appel à toi pour être dans le groupe ?![]()

- Cristo
Pas très sérieux tout çaTressorMoreno a écrit :J'étais hors de forme et j'ai déclaré forfaitIrphaeus a écrit :
Ilks ont faits appel à toi pour être dans le groupe ?![]()
![]()

- Cristo
- Fresh34
Les discussions seraient en cours. Rien de nouveau, rien de confirmé.Cristo a écrit : https://x.com/grok/status/1961477556928221531
Son transfert serait en cours d'après lui
-

-
Non mais on touche le fond là
- julmetz95
la voilà notre recrue en attaque finalement 

- Przemysl.
Il ne peut plus rester. Il doit partir. Sinon sa saison va être compliquée. Le FC Metz doit toujours rester au dessus de tout.julmetz95 a écrit : la voilà notre recrue en attaque finalement![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »