J'aime ton texte, vraiment super !!!Lorange a écrit : Ça nous fait un point commun ; les gens qui brodent, qui causent sans fin, en font des tonnes, qui s'égarent se perdant dans les méandres de leur propre esprit pour finalement en dire si peu et au final rien d'intéressant, qui finassent, jouent avec les règles et plus insupportable encore le règlement, ces gens-là, ces marioles à la limite du trollisme, ces âmes en peine qui sans doute trouvent ici un lieu pour tromper leur solitude, leur misère affective ou leur désœuvrement, ces provocateurs bien planqués derrière l'anonymat d'un pseudo, qui sûrement se morfondent lamentablement, écrasés par la langueur d'un quotidien gris, fades dans leur corps et leur esprit, ceux-là, ceux dont tu as, du haut de ta vision fine et précise, cerné le caractère, ceux-là, tout bien réfléchi et même s'il ne faut pas jeter l'opprobre sur son prochain, au risque de passer pour un mauvais coucheur ou pire encore un juge inique, ceux-là je ne les aime pas non plus.
J'aime la concision.
J'aime pas la circoncision, à 26 ans à l'époque, ça a été un peu pénible, je ne juge pas le concept, je me dis mieux vaut le faire direct dans les premiers jours après la naissance