Mais le ballon ne pourra plus finir sur le stade d'Athlé quand Brégerie dégagera son camp...olis57 a écrit :C'est pas plus mal. Cela permettra de faire quelques choses de plus conforme aux normes actuelles.geo alambic a écrit :En tout cas, la sud complètement détruite pour en voir une nouvelle, j'étais scié quand j'ai appris ça!!
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- champ d'or
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
- olis57
Ils mettront une tribune de presse temporaire en Nord. Pareil pour les caméras, sauf s'ils décident d'utiliser des grues et des nacelles sur la Sud. A voir.geo alambic a écrit :olis57 a écrit : C'est pas plus mal. Cela permettra de faire quelques choses de plus conforme aux normes actuelles.
Ah mais je suis d'accord. Je me pose quand même quelques questions quant à la retransmission des matchs et des commentaires.
Pis j'ai hâte de voir en image la nouvelle tribune sud.
-
pierrot57
Le maintien en Ligue 2 est impératif pour que le projet voie le jour.... Mais je suis surpris que ce soit encore d'actualité, je pensais que c'était mort.... Et une question à Olis57: il y aura le naming du stade, comme au Mans et on aura par exemple une CMI Arena ? (c'est l'entreprise de Serin)
- Fren'
Surtout que la Sud est la tribune qui a le plus besoin d'un petit coup de lifting. Elle aura même bien plus que ça d'ailleurs ^^olis57 a écrit :C'est pas plus mal. Cela permettra de faire quelques choses de plus conforme aux normes actuelles.geo alambic a écrit :En tout cas, la sud complètement détruite pour en voir une nouvelle, j'étais scié quand j'ai appris ça!!
- olis57
A 99% non.pierrot57 a écrit :Le maintien en Ligue 2 est impératif pour que le projet voie le jour.... Mais je suis surpris que ce soit encore d'actualité, je pensais que c'était mort.... Et une question à Olis57: il y aura le naming du stade, comme au Mans et on aura par exemple une CMI Arena ? (c'est l'entreprise de Serin)
- geo alambic
Mince alors les délais sont effectivement plutôt longs. Peut-être du temps supplémentaire pour trouver des investisseurs.
Allez vivement de nouvelles images du projet!
Allez vivement de nouvelles images du projet!
- arthur865
Heureusement que le nom n'est pas vendu car c'est vraiment moche.
Bientôt il y aura des Lustucru stadium ou des Justin Bridou arena.
- geo alambic
arthur865 a écrit :Heureusement que le nom n'est pas vendu car c'est vraiment moche.
Justin Bridou Arena je m'y abonnerais direct.
- geo alambic
Ca devient usant ce genre de commentaire. Cf mon avatar.Macheda a écrit :Mine de rien, sans le dire, on vient d'annoncer le projet Grenat 2014, soit la 3ème (4ème) version des fables de mr Serin
-
Nestor la Foudre
Pour l'instant ce qu'ils peuvent faire pour limiter les frais en personnels , c'est de fermer deux tribunes pour le reste de la saison ,pour le peu de spectateurs qui reste , il y aura encore largement de la place.