avec encore ; " nous avons pris un point, dans notre situation ça ne peut-être que bon pour le moral "nastasia a écrit :Je sens bien que c'est ce qu'AC va dire à la conférence de presse...Bel Jéthucine a écrit :
l'ambition du jour = ne pas prendre de but, donc objectif atteint
Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)
- nastasia
Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live (0-0)
- fle3fois
Si on reprend 1 point par journée sur les précédents, on sera bon à la fin :ange:
- Saulcy'd'hiver
Cartier va faire rentrer Krivets, il s'échauffe là.
- BabyGraoully
Nous sommes tombés tellement bas que nous nous réjouissons pour un rien.
Tant mieux pour les optimistes ^^ mais selon moi ce match a été une purge.
Tant mieux pour les optimistes ^^ mais selon moi ce match a été une purge.
- FCMNico23
Là je suis pas d'accord avec toi !!henrik larsson a écrit :Aucune ambition de gagner , tristesse totale , comment ne pas vouloir chercher la victoire .
Stupide
L'envie et l'ambition y était ! C'est pas rentrer, c'est pas rentrer ! On sent totalement une équipe en manque de confiance !!
Dans une bonne spirale, ce soir c'était 0-3 pour Metz. Mais il n'y a pas eu 0-3. On prend 1 point, c'est pas grand chose, mais c'est quelque chose, donc on continue à ce battre !!
- omardo57
On était à 7pts on est à 6pts.beaulier a écrit :Positivons :
METZ n'est plus dernier . La remontée au classement a démarré.

Ça c'était pour rire mais c'est quand même une réalité ...
...plus sérieusement après avoir vu le match je pense (à chaud) que :
- Cartier m'a rendu fou en ne changeant pas Metanire et en m^me temps je me dis que l'équipe est si fragile que rentrer Krivets n'aurait pas aidé Rivierez au final
- On a fait un très bon match à l'extérieur et si on joue comme ça à l'extérieur on va prendre encore des points et en mettant bien la pression à domicile on peut se sauver
- Je crois que je vis mes plus durs moments de supporters
- Maîga montre encore de belles choses mais seul Sarr autour de lui c'était un peu léger pour marquer
Points positifs
Les supporters : respect encore et toujours, quelle fierté !!

On ne prend pas de but bravo à la défense et à toute l'équipe
Carrasso fait son match
On est encore dans la course
On a un point de moins à rattraper
On n'a pas perdu
Sarr a fait son match (manque une passe décisive et il a été trop gourmand)va nous aider à l'extérieur
Points négatifs
- On ne gagne toujours pas mais je pense qu'on va éclater Evian (j’espère vraiment)
- On ne marque pas et ça c'est le plus inquiétant mais peut être que le "Rouge qui bouge" va nous aider en ce sens (appuyé par Malouda)
- ouragan
Saulcy'd'hiver a écrit :Cartier va faire rentrer Krivets, il s'échauffe là.

- Amos
- Modérateur
Ah tu mets le son !beaulier a écrit :un des derniers commentaires sur BEIN

- Falcon
Il n'y a rien à dire , objectivement, ont a pas le niveau pour jouer en ligue 1 .
Si on prend pas de but , c'est pas parce que La Défense a été bonne , c'est juste que l'attaque de Reims, sur ce match, fait presque aussi pitié que la notre
Cette equipe arrivera à dégoûter même les plus optimistes :marteau:
Les joueurs ne font rien, et s'en contente . le peu de moment ou il y a des choix à faire , ils ne font jamais le bon , navrant.
Quand au coaching, aucun intérêt a constituer un groupe de 20 joueurs si c'est pour en faire jouer que 11
Bref , encore une déception , une de plus .
Que les mecs arrêtent de marquer " force et honneur" sur leur compte tweeter, ils n'ont aucune de ces 2 qualités.
Si on prend pas de but , c'est pas parce que La Défense a été bonne , c'est juste que l'attaque de Reims, sur ce match, fait presque aussi pitié que la notre

Cette equipe arrivera à dégoûter même les plus optimistes :marteau:
Les joueurs ne font rien, et s'en contente . le peu de moment ou il y a des choix à faire , ils ne font jamais le bon , navrant.
Quand au coaching, aucun intérêt a constituer un groupe de 20 joueurs si c'est pour en faire jouer que 11

Bref , encore une déception , une de plus .
Que les mecs arrêtent de marquer " force et honneur" sur leur compte tweeter, ils n'ont aucune de ces 2 qualités.
- Xavfoot
On a vraiment pas vu le même match ... Ce soir on a vu un match de ligue 2, et pas du haut de tableau.FCMNico23 a écrit :Là je suis pas d'accord avec toi !!henrik larsson a écrit :Aucune ambition de gagner , tristesse totale , comment ne pas vouloir chercher la victoire .
Stupide
L'envie et l'ambition y était ! C'est pas rentrer, c'est pas rentrer ! On sent totalement une équipe en manque de confiance !!
Dans une bonne spirale, ce soir c'était 0-3 pour Metz. Mais il n'y a pas eu 0-3. On prend 1 point, c'est pas grand chose, mais c'est quelque chose, donc on continue à ce battre !!