Un grand bravo Guy !!!guyzou a écrit : j'aime nous qualifié pour la deuxième année au foot en marchant, maintenant direction clairefontaine pour la finale nationale
J'aime / J'aime pas
- belobog
Re: J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
J’aime pas me retrouver dans la chanson d’Orelsan: je suis plus vieux que mon père dans les albums de photos de quand j’étais petit.
- nerolf55
- Modérateur
J'aime pas me dire que je trouvais que mon père était vieux en âge à l'âge que j'ai maintenant alors que je me trouve et me considère comme jeuneToni Truand a écrit : J’aime pas me retrouver dans la chanson d’Orelsan: je suis plus vieux que mon père dans les albums de photos de quand j’étais petit.
J'aime pas me dire que j'allais quasi passer le bac quand mon père avait mon âge actuel, alors que mes gamins sont encore petits, ça me file un coup de vieux
- Cactus
- Administrateur du site
Et quand tes gosses te ressortent des photos de fêtes des mères quand ils t offraientnerolf55 a écrit :J'aime pas me dire que je trouvais que mon père était vieux en âge à l'âge que j'ai maintenant alors que je me trouve et me considère comme jeuneToni Truand a écrit : J’aime pas me retrouver dans la chanson d’Orelsan: je suis plus vieux que mon père dans les albums de photos de quand j’étais petit.
J'aime pas me dire que j'allais quasi passer le bac quand mon père avait mon âge actuel, alors que mes gamins sont encore petits, ça me file un coup de vieux
des colliers de pâtes...tu crois qu on ne prend pas un ( sacré) coup de vieux ?

- belobog
Pareil que toi.nerolf55 a écrit :
Mais quand je vois la tête des jeunes pères et des jeunes mères (qui officiellement ont 10-15 ans de moins que moi), ça me console un peu !

- berkeley1987
le cardiologue, contrôle quinquennal, a dit rien-à-signaler
et
que j'avais
du coeur, du trèfle, du pique et même du carreau.
manque plus qu'un joker, et ainsi j'aurais poker d'as !
et
que j'avais
du coeur, du trèfle, du pique et même du carreau.
manque plus qu'un joker, et ainsi j'aurais poker d'as !
- Toni Truand
J’aime pas avoir rendez-vous chez le dentiste 9 ans après le dernier
J’aime pas y aller aussi pour ma fille en même temps.

J’aime pas y aller aussi pour ma fille en même temps.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »