RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
-
duboyfoot
Re: RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
Bon quand on voit les stats de Vincent Hognon et FA, il est clair qu'il y a un probléme et pas photos sans compter que même contre les gros avec Vincent on a jamais été ridicule. Pourquoi d'ailleurs casser quelque chose qui marche , Hognon entraineur, FA directeur technique, je me demande si c'est pas une spécialité de B.Serin
-
Patsupfcmetz
C'est un peu ridicule comme raisonnement, le premier est bien tiré et le second de la même manière sauf que Kawashima est resté sur la même anticipation.Etor a écrit : On avait clairement la possibilité de gagner ce match. Mais c'est de notre faute. Mauvais coaching de FA : erreur de faire retirer le second péno à Bronn, vu comme il avait tiré le 1er...
En fait, pas de coaching du tout, alors que c'est ça qui aurait dû nous faire gagner. Il fallait aller la chercher cette victoire !!!
FA n'y est pour rien.
- mangel
Je me marre de lire les posts de certains... 
- Bobsaintclair
Si on perd contre >Montpellier, je te dis pas les caviars qu'on pourra lire icimangel a écrit : Je me marre de lire les posts de certains...![]()
- Xavfoot
Vu la période qu'on traverse niveau effectif fallait s'y attendre à ce que ce soit sur.
Espérons que le club ait la capacité d'agir pour remplacer Niane avec les retours des absents au milieu on retrouvera plus de cohérence.
Espérons que le club ait la capacité d'agir pour remplacer Niane avec les retours des absents au milieu on retrouvera plus de cohérence.
- patrick57
il etait ou le Diallo qui devait nous enfiler des tonnes de buts d'aprés certains vrais supporters 
-
Etor
Le 1er est réussi mais ça suffit pas. Ca se voit que Bronn ne sera pas notre tireur de péno.Patsupfcmetz a écrit :C'est un peu ridicule comme raisonnement, le premier est bien tiré et le second de la même manière sauf que Kawashima est resté sur la même anticipation.Etor a écrit : On avait clairement la possibilité de gagner ce match. Mais c'est de notre faute. Mauvais coaching de FA : erreur de faire retirer le second péno à Bronn, vu comme il avait tiré le 1er...
En fait, pas de coaching du tout, alors que c'est ça qui aurait dû nous faire gagner. Il fallait aller la chercher cette victoire !!!
FA n'y est pour rien.
- JuanitaBanana
si tu as aimé ce match, c'est bien.patrick57 a écrit : il etait ou le Diallo qui devait nous enfiler des tonnes de buts d'aprés certains vrais supporters![]()
- aliosha
+1 mais tu parles dans le vide.Sovak a écrit : Je vais encore faire le défenseur du club hein.
Mais ce sont les mêmes qui nous présentaient Strasbourg comme l'ogre qui allait nous mettre 4 buts qui aujourd'hui nous disent que on a bétonné contre le faible 17ème de Ligue 1 ? Faudrait savoir !
Antonetti n'a pas l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Il a donc essayé de nouveaux systèmes, de nouvelles associations.
Ce soir il est revenu aux fondamentaux, ça aurait dû payer.
Je note qu'on est 13ème de Ligue 1, et on le doit autant à VH que a FA. Inutile de les comparer là-dessus, les deux y sont pour quelque chose !
Les gens ont décidé que les maux actuels sont dus à FA, tu n'y changeras rien...
Je ne comprends pas certains de ses choix, comme celui de ne pas sortir Boulaya qui était cramé mais s'il ne fait pas de changement aujourd'hui, c'est juste pour ne pas bousculer l'équilibre de l'équipe qui était fragile.
Après on lui tombe dessus car on a décidé de bétonner aujourd'hui, j'aurais fait pareil car il faut prendre des points, tout comme on lui tombe dessus car on a ouvert le jeu face à Lyon. Je préfère avoir perdu face à Lyon tout en essayant de jouer plutôt que de perdre 2-0 en refusant de jouer comme on le faisait dans un passé pas si lointain.
Après certains te disent que même les pénos loupés, c'est de sa faute, alors qu'un pénalty c'est plus psychologique qu'autre chose...
- Bobsaintclair
Notre tireur c'est NianeEtor a écrit :Le 1er est réussi mais ça suffit pas. Ca se voit que Bronn ne sera pas notre tireur de péno.Patsupfcmetz a écrit :
C'est un peu ridicule comme raisonnement, le premier est bien tiré et le second de la même manière sauf que Kawashima est resté sur la même anticipation.
FA n'y est pour rien.