J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
Les mocktails c’est très bien pour rester sain d’esprit. Depuis que j’ai arrêté de boire, je ne suis plus naïf et gentil. 

- Toni Truand
J’aime pas craquer après 3 jours d’abstinence (c’est souvent le mercredi qu’il y’a le craquage)
Après une grosse séance , la fatigue, et la petite voix qui dit « allez un petit écart! On l’a bien mérité! » Mouais. C’est que deux déspés et 3 shooters de rhum ananas/passion ou je ne sais quoi, des trucs qui vous tente à chaque fois. En plus je regardais une vidéos d’itw de Beigbeder et Nothomb faisant l’apologie de l’alcool (itw avec champagne bien visible) comment ne pas céder?
J’aime recevoir des messages sur des sites de rencontres. Au début c’est bien mais ça finit toujours de la même façon… lassitude avant même la première rencontre
Après une grosse séance , la fatigue, et la petite voix qui dit « allez un petit écart! On l’a bien mérité! » Mouais. C’est que deux déspés et 3 shooters de rhum ananas/passion ou je ne sais quoi, des trucs qui vous tente à chaque fois. En plus je regardais une vidéos d’itw de Beigbeder et Nothomb faisant l’apologie de l’alcool (itw avec champagne bien visible) comment ne pas céder?
J’aime recevoir des messages sur des sites de rencontres. Au début c’est bien mais ça finit toujours de la même façon… lassitude avant même la première rencontre

- Toni Truand
Je préfère quand t’es complètement bourré comme l’autre foisBisounours a écrit : Les mocktails c’est très bien pour rester sain d’esprit. Depuis que j’ai arrêté de boire, je ne suis plus naïf et gentil.![]()

J’aime avoir redécouvert la possibilité d’avoir plus de smilleys ça me rappelle un quart de siècle en arrière quand je découvrais ce forum
- messinmarseille
Ben voilà, un bon moment de détente que tu dois vivre sans regret. Et pour le coeur, tu le prends trop à coeur, laisse faire le temps, vit de tes passions et fatalement tu croiseras celle qui te choisira. Laisse tomber les sites de rencontre, c'est pas fait pour toi, elles le sentent les morts de faim. L'amour ne se monnaye pas.Toni Truand a écrit : J’aime pas craquer après 3 jours d’abstinence (c’est souvent le mercredi qu’il y’a le craquage)
J’aime recevoir des messages sur des sites de rencontres. Au début c’est bien mais ça finit toujours de la même façon… lassitude avant même la première rencontre![]()
Et des fois, vaut mieux être seul que mal accompagné.
Courage Alex.
-
J'aime pas être en totale introspective sur moi-même. Pas la grande forme mentale ces derniers temps, ça tourne beaucoup et les réponses tardent à arriver. Il faut quoiqu'il en soit que j'embraye sur un projet pro plus en phase avec mes valeurs et surtout, que je quitte ce satané Luxembourg parce que les journées qui débutent à 6h (départ) et finissent quand je rentre à 19h, je sens que cela me consume.
J'ai trouvé - je crois - une bonne psy. J'espère qu'elle aidera.
J'ai trouvé - je crois - une bonne psy. J'espère qu'elle aidera.
-
En ces retours de chaleurs, je ne peux que te conseiller la 1664 blanche sans alcool avec un peu de sirop de mirabelle.Toni Truand a écrit : J’aime les efforts déployés par les fabriquants de bière sans alcool pour nous faire tenir le coup. Lundi j’ai bu des pintes de Tourtel Twist melon pastèque, hier citron et ce soir ananas citron vert. Je vais réussir à faire ma semaine sans alcool grâce à ça![]()

- Bisounours
Et c’est reparti pour un tour…Après tout le monde s’étonne que je sois devenu un heel.Toni Truand a écrit :
J’aime recevoir des messages sur des sites de rencontres. Au début c’est bien mais ça finit toujours de la même façon… lassitude avant même la première rencontre![]()
- Glouglou
Le heel du saulcy.Bisounours a écrit :Et c’est reparti pour un tour…Après tout le monde s’étonne que je sois devenu un heel.Toni Truand a écrit :
- Bisounours
Surtout à la boom ENIM! Amour facile!Glouglou a écrit :Le heel du saulcy.Bisounours a écrit :
Et c’est reparti pour un tour…Après tout le monde s’étonne que je sois devenu un heel.
- Toni Truand
Je connaissais la 16 banche, on croirait de la vraieKent' a écrit :En ces retours de chaleurs, je ne peux que te conseiller la 1664 blanche sans alcool avec un peu de sirop de mirabelle.Toni Truand a écrit : J’aime les efforts déployés par les fabriquants de bière sans alcool pour nous faire tenir le coup. Lundi j’ai bu des pintes de Tourtel Twist melon pastèque, hier citron et ce soir ananas citron vert. Je vais réussir à faire ma semaine sans alcool grâce à ça![]()
![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »