J'aime bien les personnes vraies. Celles qui ne travestissent pas leurs diverses pensées, ne font pas semblant au moment de dialoguer. C'est agréable.
J'aime pas les personnes qui laissent des "vu" sur les conversations professionnelles où tu demandes gentiment un petit service, la faute à leur ego démesuré. C'est super pauvre, quoi.
J'aime pas celles et ceux qui prennent de haut et qui ne savent pas qu'ils ne sont pas à la bonne hauteur.
J'aime les personnes simples et intelligentes, qui s'agenouillent si t'es plus C** qu'elles et font l'effort de se hisser jusqu'à ton regard si elles sont supposément moins armées que toi.
J'aime pas l'ego, quoi. Je crois que faut être terriblement bête pour en faire son arme principale.
J'aime / J'aime pas
- Taison*
Re: J'aime / J'aime pas
J'ai aimé nos 40 ans de mariage : cérémonie en mairie et la fête ensuite, jusqu'à 4 heures du matin.
Je n'aime pas ceux qui ayant été invités, n'étant pas venus, ne prennent même pas la peine de prévenir et d'au moins s'excuser.
Je n'aime pas ceux qui ayant été invités, n'étant pas venus, ne prennent même pas la peine de prévenir et d'au moins s'excuser.
- Cactus
- Administrateur du site
Glouglou a écrit : J'aime bien les personnes vraies. Celles qui ne travestissent pas leurs diverses pensées, ne font pas semblant au moment de dialoguer. C'est agréable.
J'aime pas les personnes qui laissent des "vu" sur les conversations professionnelles où tu demandes gentiment un petit service, la faute à leur ego démesuré. C'est super pauvre, quoi.
J'aime pas celles et ceux qui prennent de haut et qui ne savent pas qu'ils ne sont pas à la bonne hauteur.
J'aime les personnes simples et intelligentes, qui s'agenouillent si t'es plus C** qu'elles et font l'effort de se hisser jusqu'à ton regard si elles sont supposément moins armées que toi.
J'aime pas l'ego, quoi. Je crois que faut être terriblement bête pour en faire son arme principale.

Jaî jamais tant ri....
Bel'exposé moraliste venant d un multi personnages aux multi pseudos à l ego boursouflé

Ah t'en tiens vraiment une couche toi !

- Glouglou
Quand t'auras saisi les personnages, les costumes, le jeu... Tes croyances... ça me passe au-dessus, hein.Cactus a écrit :Glouglou a écrit : J'aime bien les personnes vraies. Celles qui ne travestissent pas leurs diverses pensées, ne font pas semblant au moment de dialoguer. C'est agréable.
![]()
![]()
Jaî jamais tant ri....
Bel'exposé moraliste venant d un multi personnages aux multi pseudos à l ego boursouflé
Ah t'en tiens vraiment une couche toi !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »