[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
-
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
Nul d'Amiens, défaite de Strasbourg, d'Angers et victoire de Rennes. Un nul entre Nice et Dijon demain nous arrangerait grandement en cas de victoire...
Je trouve que pour le moment, dans les équipes dites modestes, c'est vraiment nous qui avons le jeu le plus faible.
Nous verrons maintenant sous l'aire Hantz
- atlantis973
Strasbourg, quand ils se surpassent pas, c'est faible. Et même, ils sont assez faibles quand même. Ils ont du caractère qu'on n'affiche pas depuis le début de saison. Si Hantz arrive à réveiller ces morts de chez nous, on les rattraperavauclusiendu57 a écrit :Je trouve que pour le moment, dans les équipes dites modestes, c'est vraiment nous qui avons le jeu le plus faible.
Ils sont vaillants. Si nous gagnons demain, ils n'auront plus que 4 points d'avance sur nous.atlantis973 a écrit :Strasbourg, quand ils se surpassent pas, c'est faible. Et même, ils sont assez faibles quand même. Ils ont du caractère qu'on n'affiche pas depuis le début de saison. Si Hantz arrive à réveiller ces morts de chez nous, on les rattraperavauclusiendu57 a écrit :Je trouve que pour le moment, dans les équipes dites modestes, c'est vraiment nous qui avons le jeu le plus faible.
Je trouve cette équipe de Troyes étonnante
- atlantis973
Oui, ils sont appliqués. Ils font un peu penser à Angers quand ils sont montés.
Garcia est un bon coach, un des meilleurs de sa promo si je me trompe pas.
Garcia est un bon coach, un des meilleurs de sa promo si je me trompe pas.
- Chris88000
Rennes est l'énigme du début de saison.
Un président qui part (c'était prévisible) et son successeur vite en place (c'était prévisible aussi)
Gourcuff qui tâtonne pour composer sa feuille de match (je lui fais grâce des blessures mais quand même)
Il avait pourtant ce qu'il fallait en gardien pourtant Koubek est arrivé et c'est vrai que c'est mieux.
En attaque c'est bon mais il manque de l'expérience et du nombre pour faire la rotation (Brandon n'a joué qu'un match mais il a marqué)
Bref je comprends pas le fil directeur de la saison de Rennes (le but doit être le maintien au plus vite en basta, rien d'autre à espérer)
Un président qui part (c'était prévisible) et son successeur vite en place (c'était prévisible aussi)
Gourcuff qui tâtonne pour composer sa feuille de match (je lui fais grâce des blessures mais quand même)
Il avait pourtant ce qu'il fallait en gardien pourtant Koubek est arrivé et c'est vrai que c'est mieux.
En attaque c'est bon mais il manque de l'expérience et du nombre pour faire la rotation (Brandon n'a joué qu'un match mais il a marqué)
Bref je comprends pas le fil directeur de la saison de Rennes (le but doit être le maintien au plus vite en basta, rien d'autre à espérer)
-
C'est vraiment sévère le rouge mis à balotelli...
Finalement en regardant les ralenti ça se donne ..
Finalement en regardant les ralenti ça se donne ..
- champ d'or
On va quand même trouver le moyen de descendre dans une L1 dont le niveau doit être le plus faible depuis des années.
- SachaMartin
Je vois mal 2 équipes finir derrière Metz en effet!champ d'or a écrit :On va quand même trouver le moyen de descendre dans une L1 dont le niveau doit être le plus faible depuis des années.
- atlantis973
Euh ouais fin à ce point-là, ça pique. Puis les lyonnais, toujours aussi péteux, à venir charrier. Quel sale club.
Par contre, Garcia/Riga, je me faisais la même réflexion.
Par contre, Garcia/Riga, je me faisais la même réflexion.