Avant on vendait notre meilleur joueur après une descente pour amortir le coût de cette descente.
Cette année on a décidé de vendre notre meilleur joueur des le début de la saison avant même d'être descendu, on innove...
A moins que le maintien de la saison dernière ait été jugé trop facile à obtenir et qu'on ait choisi de s'imposer des handicaps...
SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
- Lautern59
- stefgrenat
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
Oui mais ils ont engagé un vrai entraîneur parla suiteLolo34 a écrit :Nantes était condamné à la même époque... donc gardons espoir
- Xavfoot
C'est totalement faux, j'en suis convaincu.Irphaeus a écrit :Mais c'est pas une question d'argent, les joueurs de niveau ligue 1 ne veulent pas signer a Metz ...Tof 88 a écrit :J'ai jamais vu une équipe aussi faible ! Il serait vraiment temps d ouvrir les yeux et de mettre la main au porte monnaie. ..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
quand tu vois les salaires donné aux joueurs rien d’étonnant... des clubs de même ou budget inférieur donne un meilleur salaire... ça sert a quoi de vendre pour 30 brique ....Irphaeus a écrit :Mais c'est pas une question d'argent, les joueurs de niveau ligue 1 ne veulent pas signer a Metz ...Tof 88 a écrit :J'ai jamais vu une équipe aussi faible ! Il serait vraiment temps d ouvrir les yeux et de mettre la main au porte monnaie. ..
- Metizart
Roux c'est 8 buts dans la saison, le prochain c'est contre Paris ou Angersschméo a écrit :Pauvre Nolan...
-
KingKenny
La seule question c'est on fait quoi maintenant ?
PS: y a 1 semaine c'était très risqué de remettre en cause la direction sur le mercato, force est de constater que beaucoup ont ouvert les yeux.
PS: y a 1 semaine c'était très risqué de remettre en cause la direction sur le mercato, force est de constater que beaucoup ont ouvert les yeux.
-
Pepegoldwin
Même si PH a l'excuse du recrutement il n'empeche que depuis 1 an il insiste a jouer en 4-2-3-1 sans les joueurs capable de jouer cette formation
il n'a jamais tenté autre chose car tactiquement il est bidon...en phase offensive il y a trés peu de joueur car le bloc est trop bas du a sa formation...je pesne qu'il ne faut pas s'attarder sur les joueurs mais sur la maniere de les exploiter...un 442 aurait été plus percutant contre caen qui n'a pas de fond de jeu pour permettre au bloc de jouer plus haut et etre plus percutant...on revient tous a la même chose PH n'a pas les qualités requises pour la ligue 1
il n'a jamais tenté autre chose car tactiquement il est bidon...en phase offensive il y a trés peu de joueur car le bloc est trop bas du a sa formation...je pesne qu'il ne faut pas s'attarder sur les joueurs mais sur la maniere de les exploiter...un 442 aurait été plus percutant contre caen qui n'a pas de fond de jeu pour permettre au bloc de jouer plus haut et etre plus percutant...on revient tous a la même chose PH n'a pas les qualités requises pour la ligue 1
- bialbo
Lautern59 a écrit :Avant on vendait notre meilleur joueur après une descente pour amortir le coût de cette descente.
Cette année on a décidé de vendre notre meilleur joueur des le début de la saison avant même d'être descendu, on innove...
A moins que le maintien de la saison dernière ait été jugé trop facile à obtenir et qu'on ait choisi de s'imposer des handicaps...
-
browli57
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
C'est pas comme si le problème se posait déjà la saison dernière :roll:Guitz57 a écrit :Ben pas au bout de ta 1ere erreur et au bout de 3 matchs de championnat, c'est pas ça une gestion normale des gardiens.browli57 a écrit : Dans ce cas tu remplaces quand ton gardien titulaire
Maintenant on va quand meme esperer que ca se passe bien pour kawa et que l'on fasse un resultat evidemment
- Przemysl.
Tu peux espérer. Moi je n'y crois pas.Metizart a écrit :Roux c'est 8 buts dans la saison, le prochain c'est contre Paris ou Angersschméo a écrit :Pauvre Nolan...