moi non plusjordane a écrit :Mercredi non ? Je ne nous vois pas gagner à Montpellier.Cristo a écrit : Ce match on pouvait largement le gagner...que d erreurs...mardi victoire impérative...
dejà un match nul serait une belle perf
moi non plusjordane a écrit :Mercredi non ? Je ne nous vois pas gagner à Montpellier.Cristo a écrit : Ce match on pouvait largement le gagner...que d erreurs...mardi victoire impérative...
Ben je m'en satisafait et je ne souhaite jamais la victoire des autres comme certains iciJuanitaBanana a écrit :si tu as aimé ce match, c'est bien.patrick57 a écrit : il etait ou le Diallo qui devait nous enfiler des tonnes de buts d'aprés certains vrais supporters![]()
On prend 1 point, et avec un peu plus de rigueur et de réussite on aurait pu en prendre 3 avec une équipe dans laquelle il manque 5 joueurs cadres.JuanitaBanana a écrit :si tu as aimé ce match, c'est bien.patrick57 a écrit : il etait ou le Diallo qui devait nous enfiler des tonnes de buts d'aprés certains vrais supporters![]()
Il y a surtout un match à Montpellier dans trois jours...Iseka et Gueye (sauf blessure) vont certainement joueraliosha a écrit :+1 mais tu parles dans le vide.Sovak a écrit : Je vais encore faire le défenseur du club hein.
Mais ce sont les mêmes qui nous présentaient Strasbourg comme l'ogre qui allait nous mettre 4 buts qui aujourd'hui nous disent que on a bétonné contre le faible 17ème de Ligue 1 ? Faudrait savoir !
Antonetti n'a pas l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Il a donc essayé de nouveaux systèmes, de nouvelles associations.
Ce soir il est revenu aux fondamentaux, ça aurait dû payer.
Je note qu'on est 13ème de Ligue 1, et on le doit autant à VH que a FA. Inutile de les comparer là-dessus, les deux y sont pour quelque chose !
Les gens ont décidé que les maux actuels sont dus à FA, tu n'y changeras rien...
Je ne comprends pas certains de ses choix, comme celui de ne pas sortir Boulaya qui était cramé mais s'il ne fait pas de changement aujourd'hui, c'est juste pour ne pas bousculer l'équilibre de l'équipe qui était fragile.
Après on lui tombe dessus car on a décidé de bétonner aujourd'hui, j'aurais fait pareil car il faut prendre des points, tout comme on lui tombe dessus car on a ouvert le jeu face à Lyon. Je préfère avoir perdu face à Lyon tout en essayant de jouer plutôt que de perdre 2-0 en refusant de jouer comme on le faisait dans un passé pas si lointain.
Après certains te disent que même les pénos loupés, c'est de sa faute, alors qu'un pénalty c'est plus psychologique qu'autre chose...
Oui mais vu qu’il va les mettrefranz fentsch a écrit :Sérieux, je pense que c'est pas une idée si débile. Il me paraît être le plus solide mentalement.Rubesh a écrit : Pour les pénos, faisons tirer Oukidja. Ça ne pourra pas être pire et ça fera parler du Club.
Ceci dit, faire tirer le gardien, c'est quand même un risque énorme de contre-attaque s'il ne l'a met pas.
A part lui, je vois peut-être Maiga.
Merci de compléter mes propos.aliosha a écrit :+1 mais tu parles dans le vide.Sovak a écrit : Je vais encore faire le défenseur du club hein.
Mais ce sont les mêmes qui nous présentaient Strasbourg comme l'ogre qui allait nous mettre 4 buts qui aujourd'hui nous disent que on a bétonné contre le faible 17ème de Ligue 1 ? Faudrait savoir !
Antonetti n'a pas l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Il a donc essayé de nouveaux systèmes, de nouvelles associations.
Ce soir il est revenu aux fondamentaux, ça aurait dû payer.
Je note qu'on est 13ème de Ligue 1, et on le doit autant à VH que a FA. Inutile de les comparer là-dessus, les deux y sont pour quelque chose !
Les gens ont décidé que les maux actuels sont dus à FA, tu n'y changeras rien...
Je ne comprends pas certains de ses choix, comme celui de ne pas sortir Boulaya qui était cramé mais s'il ne fait pas de changement aujourd'hui, c'est juste pour ne pas bousculer l'équilibre de l'équipe qui était fragile.
Après on lui tombe dessus car on a décidé de bétonner aujourd'hui, j'aurais fait pareil car il faut prendre des points, tout comme on lui tombe dessus car on a ouvert le jeu face à Lyon. Je préfère avoir perdu face à Lyon tout en essayant de jouer plutôt que de perdre 2-0 en refusant de jouer comme on le faisait dans un passé pas si lointain.
Après certains te disent que même les pénos loupés, c'est de sa faute, alors qu'un pénalty c'est plus psychologique qu'autre chose...
Opa Nguette redonne l'avantage à Metz ! Servi par Maïa légèrement sur la gauche,Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un a pu voir qui fait le beau décalage pour Nguette sur le but que marqué ce dernier ?
exact , rien a rajouterPatsupfcmetz a écrit :On prend 1 point, et avec un peu plus de rigueur et de réussite on aurait pu en prendre 3 avec une équipe dans laquelle il manque 5 joueurs cadres.JuanitaBanana a écrit :
si tu as aimé ce match, c'est bien.
Il faut savoir se contenter de ce qu'on nous offre parfois. J'ai vu bien pire ces dernières années comme match de nos messins.![]()
Peut-être aussi...mangel a écrit :Il y a surtout un match à Montpellier dans trois jours...Iseka et Gueye (sauf blessure) vont certainement joueraliosha a écrit :
+1 mais tu parles dans le vide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Matt 92, Przemysl., striker57200, TribuneEst, verlainenco et 51 invités