Rapport avec le cinéma?Couleurdhiver a écrit : Ni auteur, ni personnage. Homme, mort.
Qui ou Que suis-je?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Qui ou Que suis-je?
- Couleurdhiver
NonCactus a écrit :Rapport avec le cinéma?Couleurdhiver a écrit : Ni auteur, ni personnage. Homme, mort.
- Couleurdhiver
Deux indices pour le prix d'un :
Premier
Verre
Giono
Automobile
Castro
Tonkin
Tiers-monde
Utopie
Montargis
J'en profite pour rappeler et préciser que, si mon qui a écrit (beaucoup) de bouquins, il a plusieurs statuts qui priment sur celui d'auteur à mon avis.
Premier
Verre
Giono
Automobile
Castro
Tonkin
Tiers-monde
Utopie
Montargis
J'en profite pour rappeler et préciser que, si mon qui a écrit (beaucoup) de bouquins, il a plusieurs statuts qui priment sur celui d'auteur à mon avis.
- Cactus
- Administrateur du site
Ah bravojacado a écrit :René Dumont

Mais le verre était trompeur ! C’est sournois ^^
- Couleurdhiver
Bravo El Jacado !jacado a écrit :René Dumont
Et le verre n'est pas sournois, c'est son image iconique

- belobog
Je m'engage donc à voter pour toi d'ici la fin du siècle !Lorange a écrit :
* J'envisage en effet le titre de forumiste d'or d'ici la fin du siècle, entre les années 2064 (au mieux) et 2096 avec une cible raisonnable à 2077. C'est ambitieux, mais mon équipe de communication y travaille ardemment, faut savoir ce qu'on veut. Et ce titre, je le veux. D'où ce post sans intérêt aucun mais qui marquera les esprits malgré tout parce que les gens privilégient la forme au fond et que mon équipe de communication connait très bien les gens.
Mais en 2077, à supposer que nous soyons tous deux encore de ce monde, j'ai bien peur d'avoir la vue trop basse et la main trop tremblante... au point de cocher la mauvaise case et de voter par erreur DCD

- Glouglou
Peut-être qu'il sera devenu sénile, nous fera donc enfin rire et possèdera autant d'esprit que Lorange ou Couleurdhiver. Ou moi. Mais si tu votes vraiment pour lui, et même si c'est parce que ton vieux doigt ridé a ripé, le mec qui fait la grille du Paradis ne te le pardonnera jamais. Ton avenir, c'est l'enfer.belobog a écrit :Je m'engage donc à voter pour toi d'ici la fin du siècle !Lorange a écrit :
* J'envisage en effet le titre de forumiste d'or d'ici la fin du siècle, entre les années 2064 (au mieux) et 2096 avec une cible raisonnable à 2077. C'est ambitieux, mais mon équipe de communication y travaille ardemment, faut savoir ce qu'on veut. Et ce titre, je le veux. D'où ce post sans intérêt aucun mais qui marquera les esprits malgré tout parce que les gens privilégient la forme au fond et que mon équipe de communication connait très bien les gens.
Mais en 2077, à supposer que nous soyons tous deux encore de ce monde, j'ai bien peur d'avoir la vue trop basse et la main trop tremblante... au point de cocher la mauvaise case et de voter par erreur DCD![]()
Va falloir s'arranger pour passer de l'autre côté avant de voir apparaître des petits tâches brunes sur la peau, mon Belo.
- tihoti
Arrêtez de discuter de cela, en 2077, vous serez tous DCD.....Glouglou a écrit :Peut-être qu'il sera devenu sénile, nous fera donc enfin rire et possèdera autant d'esprit que Lorange ou Couleurdhiver. Ou moi. Mais si tu votes vraiment pour lui, et même si c'est parce que ton vieux doigt ridé a ripé, le mec qui fait la grille du Paradis ne te le pardonnera jamais. Ton avenir, c'est l'enfer.belobog a écrit :
Je m'engage donc à voter pour toi d'ici la fin du siècle !
Mais en 2077, à supposer que nous soyons tous deux encore de ce monde, j'ai bien peur d'avoir la vue trop basse et la main trop tremblante... au point de cocher la mauvaise case et de voter par erreur DCD![]()
Va falloir s'arranger pour passer de l'autre côté avant de voir apparaître des petits tâches brunes sur la peau, mon Belo.

- belobog
Pourquoi crois tu que je l'ai choisi lui ?tihoti a écrit :Arrêtez de discuter de cela, en 2077, vous serez tous DCD.....Glouglou a écrit :
Peut-être qu'il sera devenu sénile, nous fera donc enfin rire et possèdera autant d'esprit que Lorange ou Couleurdhiver. Ou moi. Mais si tu votes vraiment pour lui, et même si c'est parce que ton vieux doigt ridé a ripé, le mec qui fait la grille du Paradis ne te le pardonnera jamais. Ton avenir, c'est l'enfer.
Va falloir s'arranger pour passer de l'autre côté avant de voir apparaître des petits tâches brunes sur la peau, mon Belo.![]()
![]()

Revenir à « Le coin des jeux »