Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Mr Sven » 28 août 2014, 12:30

Siegmetz a écrit :Et c'est pas parce que l'on va dépenser 1,5M pour joueur que l'on va forcément se sauver.
Il y a beaucoup d'autres joueurs moins chers et tout aussi bon.
Ah bon tu connais beaucoup de joueurs parmi les 20 meilleurs de la L1 qui soient moins chers que 1.5 m€ ? De mecs qui vont s'adapter aussi facilement au club que lui ? De mecs qui seront aussi fiers de porter notre maillot et de le mouiller ? De mecs capables de délivrer des caviars à nos attaquants, de frapper de loin, de libérer des espaces pour les autres en aimantant les ballons ?

Je suis Serin tu me trouves un joueurs qui a toutes ces qualités pour 400 000€ de transfert et 20 000€ de salaire, je t'embauche tout de suite à la cellule de recrutement !

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 août 2014, 12:32

dede_didi a écrit :Il est aussi écrit qu'Obraniak privilégierait un retour dans le championnat de Franv plutôt qu'ailleurs. Aller Berni, sort le chéquier :)

En France, un salaire de 1000 € brut, c'est 1500 € pour l'employeur moyen.
Alors, oui sortir le chéquier, mais surtout et avant tout faire les comptes et voir comment tout çà s'intègre dans le prévisionnel déposé en DNCG et comment, dans tout çà, la masse salariale a été définie.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 août 2014, 12:32

On parle pas de 400 000 euros ni de 20 000 de salaire concernant OBRANIAK

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 août 2014, 12:37

Siegmetz a écrit :On parle pas de 400 000 euros ni de 20 000 de salaire concernant OBRANIAK
Justement si tu me trouves quelqu'un qui coute ce prix pour le même apport qu'Obraniak alors là je dirai banco pour cet autre autre joueur.
Ce je disais justement c'est que ça n'existe presque pas, et que pour ce qu'il nous apportera Obraniak n'est pas si cher pour un joueur de sa classe. Et puis on a récupérer/récupèrera entre 3.5 et 6 M€ pour la vente de Sakho "non nécessaire économiquement dixit Serin" donc on peut réinjecter cet argent.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 août 2014, 12:42

Mr Sven a écrit :
Siegmetz a écrit :On parle pas de 400 000 euros ni de 20 000 de salaire concernant OBRANIAK
Justement si tu me trouves quelqu'un qui coute ce prix pour le même apport qu'Obraniak alors là je dirai banco pour cet autre autre joueur.
Ce je disais justement c'est que ça n'existe presque pas, et que pour ce qu'il nous apportera Obraniak n'est pas si cher pour un joueur de sa classe. Et puis on a récupérer/récupèrera entre 3.5 et 6 M€ pour la vente de Sakho "non nécessaire économiquement dixit Serin" donc on peut réinjecter cet argent.
Allez je te fais plaisir je n'en cite que deux de mémoire PLASIL, MAURICE BELAY (était libre).
Et dans les réserves de grand club il y en a plein !!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 août 2014, 12:45

Les gars il y a de l'espoir sinon les modos auraient déjà fermé ce topic ...

Ne vous méprenez pas ...pendant que vous supputez ici vous ne détournez pas ailleurs... :-)

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 28 août 2014, 12:47

Juste une précision :
On parle la d'un transfert en prêt payant (1.5 m€ si les chiffres donnés ici sont justes). Donc quand on parle d'investir une partie de l'argent du transfert de Sakho, je suis sûr que Serin serait pour ... mais pour un transfert sec.
Donner 1.5m€ pour un prêt mérite réflexion je pense !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 août 2014, 12:47

Mr Sven a écrit :
Siegmetz a écrit :Et c'est pas parce que l'on va dépenser 1,5M pour joueur que l'on va forcément se sauver.
Il y a beaucoup d'autres joueurs moins chers et tout aussi bon.
Ah bon tu connais beaucoup de joueurs parmi les 20 meilleurs de la L1 qui soient moins chers que 1.5 m€ ? De mecs qui vont s'adapter aussi facilement au club que lui ? De mecs qui seront aussi fiers de porter notre maillot et de le mouiller ? De mecs capables de délivrer des caviars à nos attaquants, de frapper de loin, de libérer des espaces pour les autres en aimantant les ballons ?

Je suis Serin tu me trouves un joueurs qui a toutes ces qualités pour 400 000€ de transfert et 20 000€ de salaire, je t'embauche tout de suite à la cellule de recrutement !
Totalement d'accord avec Mr Sven s'il y a bien un joueur sur qui il faut mettre le paquet c'est sur lui. Il y a des moments il faut savoir prendre un risque financier , jouer petit bras à ce niveau nous conduira à notre perte. A choisir entre un Obraniak et le pack Doukhouré + Rivierez + Palomino + Andrada c'est tout vu pour moi.

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 28 août 2014, 12:50

Si Obraniak va dans un autre club de L1 parce que BS ne met pas les sous ...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 août 2014, 12:51

Drussalkan a écrit :Juste une précision :
On parle la d'un transfert en prêt payant (1.5 m€ si les chiffres donnés ici sont justes). Donc quand on parle d'investir une partie de l'argent du transfert de Sakho, je suis sûr que Serin serait pour ... mais pour un transfert sec.
Donner 1.5m€ pour un prêt mérite réflexion je pense !
Tu peux retourner te coucher, merci ta "contribution" . Cya .

Revenir à « Passion Grenat »