A chaque fois qu'on a été mené au score cette saison et peu importe les joueurs, nous n'avons jamais su quoi faire.Patsupfcmetz a écrit :Poblete et Cohade était sorti .. Dès lors nous n'avons plus vu la balle du match.schméo a écrit :Je trouve qu'il y a plus un problème de construction que de joueurs. Quand tu vois qu'à la fin on n'a fait que balancer devant... Pourtant la mobilité autour du porteur du ballon, les passes dans les pieds, on le sait faire, on l'a entrevu. Mais là...
SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
- Xavfoot
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
- FCMNico23
Mais ils ont changé de coach. :roll:Lolo34 a écrit :Nantes était condamné à la même époque... donc gardons espoir
C'est nécessaire je pense. Je ne tapes pas sur PH, mais l'an dernier il ne sauve pas le club, c'est clairement les joueurs qui le font. On a jamais marqué sur de réelles actions de jeu.
C'est le néant total cette année, PH doit partir, c'est un fait.
- stefgrenat
Suicide collectif et on pourra jeter plein de billets sur les tombes vu que les caisses sont pleines
- bubu
Merci Serin ! Merci Serin ! Merciiiiii
- Xavfoot
ON a fait 30 minute en 4 4 2.Pepegoldwin a écrit :Même si PH a l'excuse du recrutement il n'empeche que depuis 1 an il insiste a jouer en 4-2-3-1 sans les joueurs capable de jouer cette formation
il n'a jamais tenté autre chose car tactiquement il est bidon...en phase offensive il y a trés peu de joueur car le bloc est trop bas du a sa formation...je pesne qu'il ne faut pas s'attarder sur les joueurs mais sur la maniere de les exploiter...un 442 aurait été plus percutant contre caen qui n'a pas de fond de jeu pour permettre au bloc de jouer plus haut et etre plus percutant...on revient tous a la même chose PH n'a pas les qualités requises pour la ligue 1
Le problème c'est le manque de talent.
- jolegrenat
Oui et mollet et nguette doivent quitter metz.ils n'ont jamais été bon depuis un anPatsupfcmetz a écrit :Poblete et Cohade était sorti .. Dès lors nous n'avons plus vu la balle du match.schméo a écrit :Je trouve qu'il y a plus un problème de construction que de joueurs. Quand tu vois qu'à la fin on n'a fait que balancer devant... Pourtant la mobilité autour du porteur du ballon, les passes dans les pieds, on le sait faire, on l'a entrevu. Mais là...
Et recrutons des vrais milieux de l.1 .cabot...par ex.
- Cristo
Y a du monde sur le forum...ca va faire mal
-
Jer
Une pensée pour HEIN, enfant du club, au potentiel totalement inexploité, qui doit se marrer (ou se mordre les doigts) d'avoir été éjecté du groupe.
C'est vrai que les Mollet, Cohade en 10, Nguette apportent énormément plus que lui. :roll:
Comment le 6ème meilleur club formateur de l'hexagone fait pour ne pas avoir UN SEUL joueur formé au club dans l'effectif titulaire ... et par pitié ne me dites pas qu'ils ne sont pas assez coriaces pour la ligue 1 , parce qu'on est quand même face à 11 clowns ... et je m'abstiendrai sur le coach et le président.
C'est vrai que les Mollet, Cohade en 10, Nguette apportent énormément plus que lui. :roll:
Comment le 6ème meilleur club formateur de l'hexagone fait pour ne pas avoir UN SEUL joueur formé au club dans l'effectif titulaire ... et par pitié ne me dites pas qu'ils ne sont pas assez coriaces pour la ligue 1 , parce qu'on est quand même face à 11 clowns ... et je m'abstiendrai sur le coach et le président.
Dernière modification par Jer le 26 août 2017, 22:03, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Ton optimisme me fait rêver.Fox a écrit :J'ai le droit de dire que ces quatre matchs, l'an dernier, avaient donné... 1 point ?
- Przemysl.
Oui tu as le droit. Et cette année 0.Fox a écrit :J'ai le droit de dire que ces quatre matchs, l'an dernier, avaient donné... 1 point ?