1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Luca57
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
2 tirs cadrés en 12 tentatives pour Lille...
- popolus
très bon point prit, ca me fait plaisir de commencer la saison par un match nul, ce qui va ramener de la confiance au sein de groupe
Je tiens quand même a féliciter les supporters messins qui ont fait le déplacement et qui ont mit de l'ambiance, on les entendait à la télé

Je tiens quand même a féliciter les supporters messins qui ont fait le déplacement et qui ont mit de l'ambiance, on les entendait à la télé

- Purple
Sorti par précaution je pense et c'est tant mieux, rien de grave sinon il l'aurait sans doute dit et aurait du mal à marcher.Bel Jéthucine a écrit :Marchal au micro de Bein, et aucune question sur sa blessure...
- DerGänsWärter
- Taison*
Cela prouve que la défense messine a gêné les lillois...Luca57 a écrit :2 tirs cadrés en 12 tentatives pour Lille...

- Dark 5.7
quand on voit ça, si quelqu'un ose venir dire que ce nul est une mauvaise opération...DerGänsWärter a écrit :
- Luca57
Qu'on a joué avec les crocs, qu'on va "en embêter plus d'un cette année", tout ça avec un sourire qu'on attendait pas forcément d'un gars qui se fait tenir en échec chez lui par un promu.Juanito57 a écrit :Il a dit quoi ?
Petite accolade sympa avec Marchal aussi d'ailleurs.

- Bel Jéthucine
Mine de rien, je crois que N'Daw n'a fait aucune faute en 2e MT, et il a bien assuré en tout cas.
Et heureusement, il n'aura pas un Balmont en face de lui chaque semaine.
Et heureusement, il n'aura pas un Balmont en face de lui chaque semaine.

Et bien prestation inquiétante offensivement mais hyper rassurante défensivement.
J'ai taillé N'Daw pour son niveau , je reconnais qu'il a eu l’intelligence de se calmer .
Falcon...900 000 quand on voit le match de Raspentino ce soir .....
Un très très gros point ce soir , grosse solidarité , énorme Carasso , bravo messin.
Un très bon Cartier également , beaucoup de justesse
Ce soir par contre je rage beaucoup du recrutement et de ses manques évident .
J'ai taillé N'Daw pour son niveau , je reconnais qu'il a eu l’intelligence de se calmer .
Falcon...900 000 quand on voit le match de Raspentino ce soir .....
Un très très gros point ce soir , grosse solidarité , énorme Carasso , bravo messin.
Un très bon Cartier également , beaucoup de justesse
Ce soir par contre je rage beaucoup du recrutement et de ses manques évident .
- Dark 5.7
c'est son club formateur aussi...Luca57 a écrit :Qu'on a joué avec les crocs, qu'on va "en embêter plus d'un cette année", tout ça avec un sourire qu'on attendait pas forcément d'un gars qui se fait tenir en échec chez lui par un promu.