SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
- chocho
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 1-0
mollet sert a rien comme n guette
- arthur865
Non car ça n'a aucun sensFox a écrit :J'ai le droit de dire que ces quatre matchs, l'an dernier, avaient donné... 1 point ?
-
browli57
Je vous vois defendre Poblete, contrairement vous lui trouvez quoi ?? Il reste avec les défenseurs, certains appellent cela une sentinelle, pas au nombre de ballons qu'il récupère en tout cas. Offensivement il apporte rien et trop peu de ballons amenés vers l'avant. Il peut être intéressant en 10 mais certainement pas à la recup.
-
Patsupfcmetz
Tu peux !!! Mais l'année dernière on sentait quand même qu'on avait une pépite qui nous donnerait des points !!Fox a écrit :J'ai le droit de dire que ces quatre matchs, l'an dernier, avaient donné... 1 point ?
-
GuidomilanAC
Et personne pour parler de Cohade çà m'étonne. Il à quand même décider tout seul qu'il sortait et c'est barré quoi. Même pas laisser le temps de voir si il faut faire rentrer quelqu'un d'autre que Niane ou quoi que ce soit..
A ce niveau là, sortir du terrain parcqu'on en a marre, c'est un peu fort ..
( la blessure j'y crois déjà pas beaucoup, mais même si elle est réel, inexcusable de sortir comme çà. Il serait sans doute meilleur coach que Ph mais quand même...)
A ce niveau là, sortir du terrain parcqu'on en a marre, c'est un peu fort ..
( la blessure j'y crois déjà pas beaucoup, mais même si elle est réel, inexcusable de sortir comme çà. Il serait sans doute meilleur coach que Ph mais quand même...)
- Xavfoot
Le N'guette de la première période valait 2,5 millions. Celui de la seconde, je vous laisse deviner.
Le compte est bon.
Le compte est bon.
- Cristo
En revanche Cafu a été bon même si il a eu beaucoup de fautes non sifflés contre lui...Poblete moyen
-
phil57
C'est la chanson qu'on va souvent entendre cette année au stade...bubu a écrit :Merci Serin ! Merci Serin ! Merciiiiii
-
vag'à bond
NonPepegoldwin a écrit :Même si PH a l'excuse du recrutement il n'empeche que depuis 1 an il insiste a jouer en 4-2-3-1 sans les joueurs capable de jouer cette formation
il n'a jamais tenté autre chose car tactiquement il est bidon...en phase offensive il y a trés peu de joueur car le bloc est trop bas du a sa formation...je pesne qu'il ne faut pas s'attarder sur les joueurs mais sur la maniere de les exploiter...un 442 aurait été plus percutant contre caen qui n'a pas de fond de jeu pour permettre au bloc de jouer plus haut et etre plus percutant...on revient tous a la même chose PH n'a pas les qualités requises pour la ligue 1
PH n'ose pas tenter un autre système car ils ne peut pas se passer de Cohade en 10. C'est son chouchou. Il est le seul à lui voir des qualités de meneur de jeu.
-
Patsupfcmetz
Enfin Cohade n'évoluait pas en 10 ce soir ... C’est bien de tailler à tout va mais encore faut-il observer non ?Jer a écrit :Une pensée pour HEIN, enfant du club, au potentiel totalement inexploité, qui doit se marrer (ou se mordre les doigts) d'avoir été éjecté du groupe.
C'est vrai que les Mollet, Cohade en 10, Nguette apportent énormément plus que lui. :roll:
Comment le 6ème meilleur club formateur de l'hexagone fait pour ne pas avoir UN SEUL joueur formé au club dans l'effectif titulaire ... et par pitié ne me dites pas qu'ils ne sont pas assez coriaces pour la ligue 1 , parce qu'on est quand même face à 11 clowns ... et je m'abstiendrai sur le coach et le président.