Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto

Messagepar get_up_kids » 17 août 2013, 10:33

lalorrainégrena a écrit :Depuis juin je dis que le club veut vendre Yéni car sinon ils auraient déjà refait signer un joueur qui a été jusqu'à faire une sortie médiatique pour affirmer qu'il voulait prolonger. On convainc un Carrasso qui n'a pas ou peu joué en 2013 avec notre équipe, un Marchal, un Fauvergue mais pas un jeune de 20 ans qui veut vraiment prolonger... ??? :gne:

Quand je dis que le club "veut vendre", j'entends par là qu'il ne fait pas tt pour conserver Yéni et donc qu'il le laisse à la portée de tt acquéreur. Après, bien entendu, les dirigeants seraient tout de même contents de pouvoir le compter dans leurs rangs cette saison mais sans plus et ils se donnent la possibilité de recevoir une offre conséquente en ne prolongeant pas, en ne fermant aucune porte
C'est faux.
Le fait que Yéni n'est pas encore prolongé, ne signifie pas forcément que le club veut le vendre, cela signifie juste que les 2 parties n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente.
Yéni dit aujourd'hui qu'il veut prolonger puisqu'il voit qu'il n'y a pas d'offres réelles pour lui et qu'il va surement rester au moins un an de plus à Metz, et que du coup autant qu'il reste à Metz en étant augmenté, mais surement qu'il y a 2 mois il avait moins d'empressement à prolonger ou des prétentions financières supérieures.
Bref c'est le jeu des négociations, et personne n'est à blamer, surtout que je pense que les 2 parties ont une réelle envie de continuer à travailler ensemble.

Revenir à « Passion Grenat »