FC Metz - ESTAC / Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: FC Metz - ESTAC / Les + les -

Messagepar kastendeuch57 » 24 déc. 2013, 12:02

Patsupfcmetz a écrit :
Je ne dis pas que Gueye est le meilleur joueur passé par Metz .. Loin de là .. Je dis juste que sans ses multiples blessures, il aurait certainement eu une toute autre carrière .. Très peu de monde aurait pensé que Sakho puisse percer à ce point sachant qu'il y a à peine 2 ans c'est tout juste s'il arrivait à faire un contrôle ...
Gueye a loupé une tête, oui je crois me souvenir qu'il n'est pas le seul à louper des choses dans un match .. On parle de sa rentrée "mauvaise selon certains" alors que dire de celle de Sarr qui n'a pas fait grand chose non plus dans ses 8 minutes de jeu ??
Je ne parle pas de cette rentrée spécifique de Gueye, mais de son talent et de son potentiel. Sarr a du mal à percer pour des raisons peut-être de comportement ou de mentalité, mais son talent, est indéniable. Gueye, il a beau se battre tant qu'il veut, se joueur n'a pas et n'aura pas le niveau pour jouer dans un club de haut de tableau de L2, n'en déplaise à certain.

Revenir à « Passion Grenat »