France Football : Vion à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: France Football : Vion à Metz ?

Messagepar ouragan » 30 janv. 2014, 19:41

Raphisa a écrit :
ouragan a écrit :

Quand je parle d'exemple, ça vaut aussi pour les parents !!

Leur choix était lamentable, point barre. Ils ont tourné le dos au club qui l'a formé, et qui aurait pu en retour avoir la reconnaissance de la formation donné à ce jeune.
Mais non, ils ont préferé cedé à l'appel du pognon, au risque de compromettre sa carrière. Mais aujourd'hui, il a vraiment du bol qu'on lui rouvre la porte. Qu'il rate pas l'occase cette fois.
Comment peux tu mettre une telle pression à un gamin que ses parents ont poussé.
Il n'est pas responsable, et n'a pas à prouver que ses parents sont nuls!
Purée, mais comment juger un gamin que ses parents ont baladé !!!
Franchement, je suis horrifiée qu'on puisse en vouloir à un gamin qui a fait, malgré lui, un mauvais choix à 17 ans.
J'espàre que tous les donneurs de leçons, ne se sont plantés à aucun moment entre la 3ème et maintenant.....

Et comment sais tu que ce sont les parents qui l'ont poussé ???? Au contraire, si je me souviens bien c'est lui qui a tout fait pour aller à Porto.

drac

Messagepar drac » 30 janv. 2014, 19:44

De toutes façons c'est fait, le Fc Metz, tu le supportes avec ce qu'il peut avoir de positif ou de négatif, mais tu le supportes, c'est comme ça et pis c'est tout.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2014, 19:55

Bon la bonne nouvelle : Un joueur pour la B .. Un contrat long donc s'il finit par exploser on pourra s'en débarrasser de manière assez juteuse.
Par contre je lui mettrais bien une paire de claque .. A vouloir brûler les étapes ..

Le gros point positif : Nos jeunes pousses auront l'exemple de la parfaite erreur de carrière !!! :yes:

Allez .. Bienvenue quand même ... Tu as beaucoup de choses à te faire pardonner.

seth57950

Messagepar seth57950 » 30 janv. 2014, 20:02

un gamin qu'on vendra 10 millions dans 2ans..........apres le savoir faire de AC. Le gamin a des bases !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 20:04

Chris-grenat a écrit :Ca n'est la fin de personne pour le moment ... Sakho, il faut s'attendre à son départ en fin de saison, tout le monde est au courant. L'avenir ça se prépare avant et pas au dernier moment à mon avis, et le club le fait ici parfaitement bien, bravo à eux
Si on monte rien ne garantit que Sakho ira voir ailleurs.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 20:06

Irphaeus a écrit : Je sais bien que Vion nous apportera pas gros cette saison mais bon, je préfère que le club investisse sur un joueur d'avenir plutôt que sur un joueur qui sera bientôt retraité. Maintenant j'espère que Edouardo me fera changer d'avis sur ce recrutement en montrant de belle choses sur le terrain ...
Mais bordel pour la n-ième fois à 33 ans on n'est pas fini !!! c'est quoi cette mentalité française ????

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 20:10

lalorrainégrena a écrit :Je trouve justement que le message est beau : le FC Metz est une famille ! On accepte les erreurs de nos gamins et on ne les laisse pas tomber

Recrutement cohérent en tout cas :

Bourgeois se blesse ===> Sido arrive
Départ de Angani ==> arrivée de Vion
Départ de Gueye ==> arrivée de Eduardo

Le staff semble encore une fois réfléchi dans sa démarche : BRAVO
Angani est pas parti encore sauf erreur de ma part...

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 janv. 2014, 20:10

Bonne recrue pour la CFA2.
Qu'il fasse déjà ses preuves avec eux et on pardonnera ....

aliosha

Messagepar aliosha » 30 janv. 2014, 20:14

N'Sor aussi nous avons quitté quand le club avait besoin de lui et comptait sur lui pour le National.
J'ai pas l'impression qu'on en ait fait toute une histoire au moment de son retour, bref laissdr Vion un peu tranquile et dites vous qu'il sera peut être notre futur grand attaquant.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 20:15

You.M4d.Bro a écrit :Bonne recrue pour la CFA2.
Qu'il fasse déjà ses preuves avec eux et on pardonnera ....
+1

Et sinon, pourquoi vous tapez tous sur Keita ? l'an passé quand on a fait 6 victoires d'affilée, quand on a tapé Créteil (pour la dernière fois :mrgreen: ) Keita était au moins aussi fort que Sakho. C'est après que Sakho est devenu plus fort. Même si Keita a eu des prob' de comportement bien gérés par AC, je suis persuadé que son prêt à Boulogne aura le même effet que celui de Sakho dans ce club.

Revenir à « Passion Grenat »