[Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus
- chevaliergrenat
Re: [Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus
sur la billeterie en ligne, il reste encore pas mal de places sur les 2 côtés en sud et en ouest haute.
- drac
Rien n'empêche un anchois de réserver en ligne s'il ne fait pas partie d'un groupe de supporters dissous.Chris-grenat a écrit :Plus de 3000 demandes de billets des lensois pour seulement 1100 de distribués au final !
Je pense que l'arrêté vient de là ... Ils ont peur d'une invasion lensoise dans le stade en Est ! C'est également pour ça qu'ils n'ouvrent pas la Est tant que la Ouest n'est pas remplie
- _Chris.
Justement, c'est là que l'arrêté prend effet puisqu'il interdit les lensois de venir en dehors du déplacement officiel ...drac a écrit :Rien n'empêche un anchois de réserver en ligne s'il ne fait pas partie d'un groupe de supporters dissous.Chris-grenat a écrit :Plus de 3000 demandes de billets des lensois pour seulement 1100 de distribués au final !
Je pense que l'arrêté vient de là ... Ils ont peur d'une invasion lensoise dans le stade en Est ! C'est également pour ça qu'ils n'ouvrent pas la Est tant que la Ouest n'est pas remplie
Moi je regrette tout ça, très honnêtement c'est n'importe quoi ! L'Euro 2016 approche et on ne sait pas annihiler la violence dans les stades autrement qu'en interdisant des déplacements. Or quelles sont ces violences dans les stades !? Quelques jets de sièges lors de Metz-Nancy à l'aller ajoutés aux incidents de Nice-ASSE ! En Allemagne, les incidents sont souvent plus violents (notamment en 2.Bundesliga avec des clubs chauds comme St-Pauli ou Dresden). Et là bas, les déplacements sont plus importants en nombre et tout est bien géré ! Je ne m'énerve plus sur ce sujet car je sais que c'est perdu d'avance avec les gens qui nous gouvernent ! Après tout, entre un viol, un meurtre, un braquage et un "hooligan" qui balancent des sièges, on est peut-être dans le même genre de délit, allez savoir ...
- Fozzie
drac a écrit :Rien n'empêche un anchois de réserver en ligne s'il ne fait pas partie d'un groupe de supporters dissous.Chris-grenat a écrit :Plus de 3000 demandes de billets des lensois pour seulement 1100 de distribués au final !

- drac
Mon correcteur a encore fait des chiennes !Fozzie a écrit :drac a écrit : Rien n'empêche un anchois de réserver en ligne s'il ne fait pas partie d'un groupe de supporters dissous.

- gg67
on voit que les retraités vont souvent à la peche 

- drac
Je ne fais jamais de mal à un animal, même les araignées, je les prends délicatement et je les dépose chez mon voisin du dessous.gg67 a écrit :on voit que les retraités vont souvent à la peche
Donc la pèche, pas pour moi, comme la chasse d'ailleurs.
- Bel Jéthucine
Non : ce ne sont que les supporters lensois sans billets qui sont interdits (ce qui est logique) et ceux ayant appartenu à des sections dissoutes (ce qui est logique aussi).Chris-grenat a écrit : Justement, c'est là que l'arrêté prend effet puisqu'il interdit les lensois de venir en dehors du déplacement officiel ...

- drac
Tout à fait, les tribunes vont être sang, or et grenat.Bel Jéthucine a écrit :Non : ce ne sont que les supporters lensois sans billets qui sont interdits (ce qui est logique) et ceux ayant appartenu à des sections dissoutes (ce qui est logique aussi).Chris-grenat a écrit : Justement, c'est là que l'arrêté prend effet puisqu'il interdit les lensois de venir en dehors du déplacement officiel ...
-
J'ai voulu réserver 2 places, 1 pour moi et mon frère qui étudiant (en tribune Ouest). Quand je finalise ma réservation, je constate qu'il n'y a pas de réduction pour mon frère !!!!