Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar geo alambic » 08 mars 2014, 19:54

Le FC MEEEEEEETZ d'avant-match était culte !!
Celui de la fin malheureusement beaucoup moins.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2014, 20:00

Maax a écrit :Je trouve tout de même qu'on a un des meilleurs public de France ! Metz c'est pas une grande grande ville, bien sur qu il y a du monde autour, bien sur que plus de monde devrait essayer de mettre l'ambiance...

MAIS !

Ces gens qui sont venue remplir le stade, ils n'ont peut être pas crié, pas chanter et je trouve cela bien dommage mais ils ont apporté un peu de leurs argent au club, et à la fin de l'année si le FC metz à 1 Millions en plus dans les poches c'est grâce à ces occasionnels, footix, raleur, ou autre, mais ils ont apporté de l'argent au club ! Et peut être que cet argent nous permettra de garder Sahko... qui sait...

Bien sur que j aurai aimer que le FC Metz repris par l'ensemble des tribunes ais fait résonner les Vitraux de la cathédrale mais bon, on ne peut pas tout avoir, perso j'ai plus de voie, je suis fier de mon club !

Un seul objectif, la L 1 avec cette belle équipe qui m'apporte autant de bonheur ! :metzch:
Qu'ils ne chantent pas et ne crient pas, aucun soucis, l'important est qu'ils ne sifflent pas en cas de défaite. C'est ce que je craignais et heureusement le public a su se montrer classe envers l'équipe. Un juste retour vu ce qu'elle nous donne depuis un peu plus d'un an et demi.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mars 2014, 20:07

On avait deux supers kots messins aujourd'hui malheureusement l'absence des supporters lensois a plombé l'ambiance

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 08 mars 2014, 20:13

Bam57

Messagepar Bam57 » 08 mars 2014, 20:17

"FC Meeeetz" pendant l'échauffement :)

http://www.youtube.com/watch?v=T9InkuVr ... e=youtu.be

Maax

Messagepar Maax » 08 mars 2014, 20:21

Qu'ils ne chantent pas et ne crient pas, aucun soucis, l'important est qu'ils ne sifflent pas en cas de défaite. C'est ce que je craignais et heureusement le public a su se montrer classe envers l'équipe. Un juste retour vu ce qu'elle nous donne depuis un peu plus d'un an et demi.
On est 100% d'accord et aujourd hui il n'y a pas eu trop de sifflet il me semble !

zed

Messagepar zed » 08 mars 2014, 21:17

je confirme, en TOH on n'entendait rien de ce que disait le speaker.
On a compris qu'il y avait une minute de silence quand on a vu le regroupement de joueurs.

Pour l'ambiance, il faut aussi accepter qu'un samedi apres midi, il y a un public plus familial (en plus il faisait beau) qui n'a pas forcement envie de chanter ou de répéter des slogans.

Chacun est libre d'apprécier un match à sa façon et tant pis si certains spectateurs ne connaissent aucun joueur ou ne connaissent pas le classement actuel! On n'est pas en Corée du Nord!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 mars 2014, 23:28

on entendait très bien le speaker en Est... donc ce ne sont pas les piles du micro qui sont à changer, mais les HP dans vos tribunes :ok:

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 mars 2014, 23:31

Il y a des projets en cours concernant des rénovations sur le stade ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 mars 2014, 23:40

tu pourrais pas poser tes innombrables questions dans des topics plus adéquats? :roll:
viewtopic.php?f=2&t=126

Revenir à « Passion Grenat »