On a pas assisté au même match alors lundi soir car sans parler du caviar qu'il donne à Yéni il est au dessus du lot techniquement. !phil57 a écrit :Continue a na pas beaucoup poster... Chacun peu dire se qu'il pense sans forcément dire des conneries?? j'ai pas dis non plus qu'il fallait mettre Eduardo au placard.bulbi a écrit :Je lis toujours et ne poste pas beaucoup mais là...je lis un paquet de conneries.
Fauvergue comme Carrasso ????
- pepsi57
Re: Fauvergue comme Carrasso ????
- Falcon
la question n'est pas de savoir qui est meilleur entre Eduardo et Fauvergue .
la question est de savoir comment adapter notre schéma tactique pour tirer le meilleur partie des qualité de ces deux joueurs .
je pense que la paire Sakho/Fauvergue est la plus complémentaire ( elle permettrait surtout à Sakho d'être plus performant), mais la technique d'Eduardo peut nous apporter un plus indéniable dans la construction et la conservation .
dans un schéma ou on place Sakho/Fauvergue dans leur position préférentiel du début de saison, je serais curieux de voire le rendement d'Eduardo dans un poste de troisième attaquant en phase offensive, et de 4eme milieu en phase défensive .
dans cette situation, le tout est de savoir comment Eduardo va gérer la transition défense/attaque et si il à les capacité physique d'effectuer cette transition
la question est de savoir comment adapter notre schéma tactique pour tirer le meilleur partie des qualité de ces deux joueurs .
je pense que la paire Sakho/Fauvergue est la plus complémentaire ( elle permettrait surtout à Sakho d'être plus performant), mais la technique d'Eduardo peut nous apporter un plus indéniable dans la construction et la conservation .
dans un schéma ou on place Sakho/Fauvergue dans leur position préférentiel du début de saison, je serais curieux de voire le rendement d'Eduardo dans un poste de troisième attaquant en phase offensive, et de 4eme milieu en phase défensive .
dans cette situation, le tout est de savoir comment Eduardo va gérer la transition défense/attaque et si il à les capacité physique d'effectuer cette transition

Dernière modification par Falcon le 27 mars 2014, 18:05, modifié 1 fois.
- kev1
+1Falcon a écrit :la question n'est pas de savoir qui est meilleur entre Eduardo et Fauvergue .
je pense que la paire Sacko/Fauvergue est la plus complémentaire ( elle permettrait surtout à Sacko d'être plus performant), mais la technique d'Eduardo peut nous apporter un plus indéniable dans la construction et la conservation .
dans un schéma ou on place Sacko/Fauvergue dans leur position préférentiel du début de saison, je serais curieux de voire le rendement d'Eduardo dans un poste de troisième attaquant en phase offensive, et de 4eme milieu en phase défensive .
j'y pensais mais le rendement défensif d'Eduardo doit être assez limité je pense, je le vois pas faire des allers retours sur le terrain