[Site off]Le groupe pour Dijon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: [Site off]Le groupe pour Dijon-Metz

Messagepar Ravachol » 13 avr. 2014, 21:49

Nestor la Foudre a écrit :
max57050 a écrit :le sansonnet merci je ne savais pas
Tu peux y aller mais n'y roupie pas
Respect! Elle mérite d'être quotée celle-là!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 avr. 2014, 22:10

Ravachol a écrit :
Respect! Elle mérite d'être quotée celle-là!
un revenant, ça faisait un moment que tu n'avais plus posté :bieres:

metz011

Messagepar metz011 » 14 avr. 2014, 00:00

Ma compo pour demain : Carrasso/ Inez-Choplin-Milan-Bussmann/ Rocchi-N'doye-Lejeune-Ngbakoto/Fauvergue-Sakho
Je pense que Cartier ne prendra pas de risques avec les incertains, ils seront au mieux sur le banc! Inez en remplacement de métanire je ne vois pas qui d'autre si l'on considère que Marchal est trop juste pour l'axe et donc choplin ne peut pas jouer à droite; Fauvergue titulaire en l'absence d'eduardo ( cartier disait qu'il voulait qu'il garde du rythme pour être direct dedans quand on l'appellera, espérons donc un bon match pour lui demain ) ; Sinon grosse bataille pour le milieu de terrain avec notre trio de récupérateurs!
J'ai mis Rocchi et n'doye ( ce dernier au vu de ses dernières performances) ; Je ne vois pas Cartier se passer de Rocchi s'il est déjà privé de Marchal il nous faut un capitaine, un taulier; donc n'doye ou kashi pour le second poste mon choix est fait, à confirmer demain soir :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2014, 08:26

Je verrais bien un duo Kashi-N'Doye à la récup' pour débuter, sachant qu'en plus l'arbitre du match est M. Chapron qui avait expulsé Rocchi la dernière fois qu'il nous a arbitré (Metz-Troyes), ça m'étonnerait pas qu'Albert du coup continue à faire jouer N'Doye et alterne le coéquipier à ses côtés (Kashi cette fois).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2014, 09:50

Il y aura soit Marchal, soit Rocchi titulaire, soyez-en certains, et c'est somme tout logique !

metz011

Messagepar metz011 » 14 avr. 2014, 10:32

Chris-grenat a écrit :Il y aura soit Marchal, soit Rocchi titulaire, soyez-en certains, et c'est somme tout logique !
Oui, apparemment selon le répu du jour la paire au milieu devrait être Rocchi-N'doye; et donc Marchal devrait tenir sa place en défense...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 avr. 2014, 18:33

pour moi N'Doye doit absolument rester titulaire... il se donne, il est régulier, le sortir parce que les deux titulaires habituels sont juste 'aptes' serait un non-sens.

Antoine

Messagepar Antoine » 14 avr. 2014, 19:46

[quote="Chris-grenat"]Il y aura soit Marchal, soit Rocchi titulaire, soyez-en certains, et c'est somme tout
Oui je viens de lire la compo c est Marchal titulaire et rocchi sur le banc

Revenir à « Passion Grenat »