Qui a dit le contraire ?renaissance a écrit :Si on n'a pas gagné le titre en 1998 ...c'est de notre faute ! pour la coupe c'est la même chose ( les années qui ont suivie m'ont fait plus de mal que ces deux échecs)Robokop a écrit :
.......
Non car Lens :
c'est adieu le titre en 1998
c'est adieu la coupe en 1999
c'est notre victoire en 2012 qui permet à Bijotat d'être conforté.....oups on a vu la suite
c'est cette année deux fois Marchal qui sort ce qui déséquilibre le bloc équipe
......
Et puis il y a cette médiatisation que je ne supporte plus.....il y a déjà assez de Paris, Monaco, Marseille....pour en plus rajouter Lens !
En 2012, c'est pas notre victoire qui a conforté Bijotat, mais l'incompétence de nos dirigeant !
Pour Marchal, même si il sort sur les deux matchs, c'est un manque de chance qui nous empêche d'égaliser au match aller, ... et un manque de lucidité de N'gbagoto sur une des dernières actions au match retour.
Pour la médiatisation, même si elle me gonfle aussi ... On ne va pas s'en plaindre, si vraiment on ne voulait pas se frotter à Paris, Monaco etc... on peut toujours rester avec Châteauroux, Dijon et Brest ou regouter au magnifique stade du Poirée sur vie.
Et bien moi je m'en fiche de connaître les équipes qui nous accompagnera !
J'allais juste dans le sens de Drac qui disait que s'il avait le choix entre une montée de Lens ou de Nancy avec nous, il préfèrerait Nancy.
Lens a occasionné deux de mes plus grosses déceptions (Championnat+coupe) et même si je sais que la roue pourrait tourner en faveur de Nancy la prochaine fois, je n'ai pas l'impression qu'avec Lens elle puisse tourner en notre faveur.
PS : je suis désolé d'être assez âgé pour avoir un souvenir désagréablement tenace de 1998 et 1999.....