Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi

Messagepar phil57 » 15 juil. 2014, 10:23

drac a écrit :
phil57 a écrit :Je pense également qu'il faut arrêter de prendre des joueurs comme ça. On en a assez dans l'équipe, maintenant il nous faut uniquement les 3 joueurs d'expérience qu'on nous a annoncés et puis ce sera déjà pas mal!!
les fameuses leçons du passé que l'on se doit de retenir, mais au final, ce n'est là aussi qu'une rumeur.
Oui heureusement c'est une rumeur et pas un renfort... Et comme tu le dit, il faut retenir les leçons du passé et pas recruter a tout va !!
J'aurai bien voulu une intervention dans la presse de Serin ou Gaillot pour faire le point et qu'on sache un peu plus sur les prétentions du club...

JF30

Messagepar JF30 » 15 juil. 2014, 10:40

Le Midi Libre de ce matin ne parle pas du FC Metz en tant que club intéressé...

1994

Messagepar 1994 » 15 juil. 2014, 12:04

Je pense de toute façon qu'avec l'Olympiakos sur la liste, on peut déjà oublier ce joueur

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 15 juil. 2014, 12:06

1994 a écrit :Je pense de toute façon qu'avec l'Olympiakos sur la liste, on peut déjà oublier ce joueur
Il veut rester en France !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 juil. 2014, 12:49

drac a écrit :En complément du message d'Amos, et encore une fois, la liste d'ignorés, c'est pas pour les chiens, c'est pratique et surtout ça permet de désamorcer bien des conflits.
Je confirme que certains(nes) feraient bien d'en faire autant au lieu de faire les mêmes remarques désagréables chaque fois que l'objet de leur ire poste un mot
.
Je fais un peu de hors sujet, mais c'est tout de même compliqué pour le forumiste lambda en ce moment, vivement le retour aux affaires,
.
Tout le monde fait du HS en ce moment....et crois-moi, c'est saoulant aussi pour les modérateurs alpha et beta :-P

Mirri

Messagepar Mirri » 15 juil. 2014, 13:16

Cactus a écrit : Tout le monde fait du HS en ce moment....et crois-moi, c'est saoulant aussi pour les modérateurs alpha et beta :-P
c'est sur que si les modos commencent en plus à se la péter parce qu'il connaissent l'alphabet grec, alors la rien ne va plus !!

si vous me cherchez, je suis deja dehors :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 juil. 2014, 13:49

Sebathan a écrit :
Irphaeus a écrit :Bon vivement que le mercato soit fini, car le bal des pleureuses ça commence a être un peu gavant ...

Tout à fait, en ligue 2 il y a de très bons joueurs qui peuvent passer le cap du niveau ligue 1. Je pense que le club recrutera un ou deux joueurs de ligue 1, soyons plus patient bordel ! Je pense qu'ils nous ont pas déçu jusqu'à maintenant ces deux dernières années.
Mais c'est clair, gros +1 !!

Mais si vous êtes pas content, faut regarder le PSG et Monaco les gars !!
Peut être que leur recrutement vous feront fantasmer !
Soyez patient, il reste encore un mois et demi de mercato. C'est souvent dans les derniers instants que tu peux trouver une bonne pioche.
On peut regarder le promu caennais aussi par exemple ... :roll:

Scoubydoo

Re: Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi ?

Messagepar Scoubydoo » 15 juil. 2014, 14:20

Joueur très intéressant qui a le profil pour évoluer dans les schémas d'Albert Cartier (vif, puissant, technique)... Pour autant, sa venue ne me parait pas prioritaire car il évolue à un poste où l'on a déjà Lejeune (ayant toutefois un profil différent), N'Gbakoto, Sarr et Cornet ! Donc, si recrue il doit y avoir, à mon avis, il vaut mieux qu'il s'agisse d'un joueur d'expérience (Féret, qui a certes signé à Caen, mais c'est un exemple) qu'un joueur de complément...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 15 juil. 2014, 14:34

Billou Grenat a écrit :
Sebathan a écrit :
Mais c'est clair, gros +1 !!

Mais si vous êtes pas content, faut regarder le PSG et Monaco les gars !!
Peut être que leur recrutement vous feront fantasmer !
Soyez patient, il reste encore un mois et demi de mercato. C'est souvent dans les derniers instants que tu peux trouver une bonne pioche.
On peut regarder le promu caennais aussi par exemple ... :roll:

Bah Feret et Vercoutre !!
Ok, le premier est un bon joueur mais il sort d'une saison difficile. Par contre Vercoutre, ce n'est pas un bon gardien ...
Pis y a Privat, mais il est pas terrible non plus !

Juanito57

Re: Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi ?

Messagepar Juanito57 » 15 juil. 2014, 16:39

Beaucoup citent Cornet comme un ailier, c'est vrai qu'il peut dépanner à ce poste, mais vu où l'utilisait Cartier la saison dernière, et ses meilleures performances, je vois plus Cornet jouant dans l'axe avec un autre attaquant dans le schéma 4-4-2.

Revenir à « Passion Grenat »