+1!!!je préfère passer pour une équipe chiante que pour une équipe de loosers qui se prend des raclées... qui échangerait notre place contre celle de Guingamp ce soir?
Honteux, Honteux, Honteux
-
Re: Honteux, Honteux, Honteux
- Xavfoot
Et ceux à domicile contre Nantes et Rennes n'y ressemblaient pas ? Les joueurs sont à cours de forme. A cours d'imagination. A cours de révolte. Quelque chose ne tourne pas rond. Les blessés ? Toutes les équipes sont logées à la même enseigne.Guitz57 a écrit :Ce soir je suis juste écoeuré de la maniere dont on aborde les matchs à l'exterieur.
Avec l'effectif, disponible ce soir et des joueurs techniquement au moins fiable comme Yéni, Sarr, Krivets, Malouda, comment se fait il qu'on ne parvienne pas à se créer plus de situations de contre ?
- rafistuta
Faut pas oublier d'ou on vient ok, mais faut surtout pas oublier ou on joue maintenant.fredlareunion a écrit :ça y est, on oublie d'où l'on revient!
Certes, notre équipe n'a pas produit beaucoup de jeux mais je pense que la technique mise en place et l'attitude de l'équipe ne sont pas à remettre en cause! Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu! :
Et je commence a beaucoup m'inquieter du manque de construction offensive dans notre equipe apres presque 3 mois de competition (on n'est plus dans l'apprentissage la), 1 point sur 9 possible, des matchs contre des "gros" qui arrivent, seul Caen la semaine prochaine peut etre dans notre categorie.
Et le refus de jeu ce soir n'est pas un bon signal.

- ouragan
Si c'est pour proposer un tel schéma de jeu à l'extérieur, qu'il fasse au moins tourner l'effectif:
Les titulaires à domicile, les remplaçants à l'extérieur.
Au moins physiquement on sera dans le coup.
Les titulaires à domicile, les remplaçants à l'extérieur.
Au moins physiquement on sera dans le coup.
- Dark 5.7
'en déplacement'...El rey a écrit :Avant de joué le maintien faudrais déja qu 'on joue tout court aucune ambition en déplacement depuis Montpellier
vous savez qu'on joue des matchs à domicile aussi?
peut-être parce qu'au vu de notre niveau réel, des capacités de nos adversaires, on ne peut pas viser plus haut justement?heisenberg a écrit :On se force à jouer le maintien surtout et ne semble pas être convaincu que l'on peut éventuellement viser mieux ...
ne se rend-on pas tout simplement compte qu'on a juste eu une période d'euphorie qui n'est pas représentative de notre équipe?
une série tronquée par la trêve internationale (où l'on a fait un bon amical contre le FCK) et avec un match rennais marqué par 6 absences...Xavfoot a écrit :Rater 1 match ou 2 allez ok, mais là c'est 3 et de suite qui plus est.
- cali57
c' est toi qui t incruste...lutin57 a écrit :ah ben voil, les vautours sont de retour.....
et en plus vous êtes en forme, ca fait tellement longtemps que votre venin n'est pas sorti.
bizarrement dès que j'ai vu le titre du topic, j'ai su qui nous allions retrouver dedans...magnifique
put*** rester chez vous et allez supporter l'om, ca nous fera des vacances..
pour le match, il est clair que j'ai pas compris ce qu'Albert faisait mais bon voila c'est comme cela.....après toujours risible de tomber sur les boucs émissaires habituels, à savoir ndaw et doukouré en particulier....pour info gradel qui marque est laché au marquage par......Kashi(dommage vous auriez encore plus de venin pour Guirane ou Cheick)
contente toi de rester dans ton amour pour la médiocrité
-
7 tirs, c'est bien ce que je disais, il doit y en avoir 5 ou 6 en 1ère mi-temps... En 1ère mi-temps on a essayé de jouer un peu, de contrer rapidement... Il y a des choses à retenir de cette mi-temps!
- Xavfoot
Donc on reparle du recrutement ? Je croyais qu'il était réussi ?henrik larsson a écrit :D'accord avec cela , à ta première phrase je réplique juste que nos défaut au niveau de l'attaque étaient prévisibles dès le départ de Sakho , nous avons fait le choix de 3 paris et le seul valable s'est blessé , les dirigeants ont une part de responsabilité par manque de clairvoyance et d'anticipation , on se retrouve avec la situation sous bijotat .Magic a écrit :Vous êtes ridicules, vous êtes des néophytes du football et des footix! Vous croyez quoi , avec un Falcon blessé, un maiga pas prêts physiquement et un vion inexpérimenté et a cours de jeu que l'on pouvai jouer l'attaque ? Avec quel système ? 2 attaquants devant? Comment critiquer Ndaw âpres le match il est dans son rôle il a parfaitement tenu comme la défense, oublier pas que nous sommes des promus et que st Étienne est nettement au dessus de notre équipe , tu peux pas quand tes pas armés offensivement déséquilibrer une équipe en jouant l'attaque c'est encore pire ont seraient a 2 a 0 a la mi temps ! La technique du contre est bien est elle a failli faire mouche! Pk a votre avis il fait pas rentrer maiga a la fin? C'est tres bien jouer de la part de Cartier ! Tu fais rentrer Maiga pour 5 min sachant que c'est un joueur qui a besoin de repère , non seulement il apporterai rien mais en plus surtout mentalement tu le tues encore plus ! !
Le non choix de Maiga , je suis d'accord avec ton explication.
N'Daw je n'avait pas été enthousiaste lors de sa venue mais il faut constater que tout limité qu'il est ( dans la relance) , nous n'avons pas mieux et il est indispensable ....ce qui en dis long sur le niveau de nos milieux défensifs en L1 ( ce qui est pour moi la base de notre incapacité à faire vivre le ballon)
A la fin , tu dis que ce n'est pas inquiétant .....là je suis moins en accord avec toi car depuis 3 matchs nous sommes de très loin l'équipe qui montre le moins de chose .
Concernant Maïga, si on ne profite pas de l'absence de Falcon pour lui faire enchaîner les matchs, on le fait quand ? Et ça parle de néophyte ...
Maintenant, va falloir faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle, ce soir les critiques sont amplements justifiées, non pas parce qu'on a perdu à Sainté? Mais parce que le nombre de prestations honteuses de cet accabi commencent à être nombreuses et là ça fait 3 de suite, sans oublier, Montpellier, Nantes, Lille etc ... Et je vais passer les matchs avec une réussité maximale puisque les résultats étaient au rendez vous, mais sur la longueur ... la réussite ...
- cali57
certes nous etions en national, mais passons à autre chosefle3fois a écrit :très déçu des réctions des soit disant supporters, on siffle les joueurs chez nous, on les critiques avec l'entraineur maintenant !!
n'oublions quand même pas qu'on était en national il y a 2 ans.
je pense que nous avons eu de trop bons résultats en début de championnat, ce qui a fait croire à certain qu'on visait la coupe d'Europe, la chute n'en est que plus dure;
Restons sur terre, on vise le maintien avec une ossature d'equipe formée à partir du National!
oui nous avons aussi battu le barça et blablabla......mais nous sommes en ligue 1 aujourd' hui avec krivets, malouda, ndaw etc....qui n' etaient pas là
- Amos
- Modérateur
Merci à tous de rester correct, j’aimerais bien ne pas avoir à jouer de ce bouton