Vite, au boulot !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Vite, au boulot !

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2014, 08:23

Trezegol a écrit :Moi c'est le cas Andrada qui me laisse perplexe.
Le mec il crève l'écran à Marseille en soutient de Falcon, se retrouve seul en pointe à Lorient, puis disparaît de la circulation à Nantes et face à Monaco.
Je rejoins ceux qui se posent des questions sur Cartier, qui me semble naviguer à vue, tâtonnant, incapable de déterminer un cadre ou chacun devrait pouvoir trouver un semblant de repaire.
Là, un coup en 451, un coup en 442, puis 4411, 433 ...

Je sais bien que C’est l'animation qui compte, plus que le schéma initial, mais pour une équipe comme la nôtre, un semblant de continuité ferait du bien.
Andrada a bien joué à Marseille parce qu'AC l'avait mis en milieu offensif en pensant qu'il jouerait bas. Mais il a dézoné et s'est baladé en tant que 2ème attaquant. Après, AC a cru avoir trouvé le nouveau Sakho et l'a donc mis seul en pointe à Lorient avec le résultat que l'on connaît. Plutôt que d'admettre qu'on change de dispositif faute d'attaquant du niveau de Sakho, AC maintient son schéma avec un seul pur attaquant et fait de la broderie autour. Et je te parle même pas de ses remplacements offensifs censés changer l'issue d'un match...
Brunette a écrit :
Luca57 a écrit : Et les femmes, si c'est pour faire des malaises ou je sais pas quoi quand vous venez au stade restez devant BeIN. Même si vous avez pas BeIN, restez-y.
Hey !!! Non mais j'hallucine là ! Grrrrrrrr
Encore un qui aura le livre de Zemmour sous le sapin jeudi matin... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »