[L1 2014-2015] Le point à la 19 ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Electro25

Re: [L1 2014-2015] Le point à la 19 ème journée

Messagepar Electro25 » 27 déc. 2014, 11:39

Bel Jéthucine a écrit :
En présentant de faux documents, on peut aussi prouver que CR7 nous appartient. :mrgreen:

Ce n'est pas ce que (toute) la presse a dit. Il y a visiblement eu une pression de l'État français sur l'État d'Azerbaïdjan pour qu'il se substitue d'une manière ou d'une autre à Mammadov.
Tout est dit, croire la presse, la même qui annoncé Mammadov en prison ( que ce soit la presse Azerie, repris par la presse Française ), et pour l'histoire de faux documents, ca vient d'un site Azerie également... Ses mêmes sites qui annoncé 40 millions en budget transferts. :-D

Et Bizarrement Mammadov sur le point de perdre le club, se réveil et communique, un peu trop facile.
Dernière modification par Electro25 le 27 déc. 2014, 11:41, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 27 déc. 2014, 11:39

Electro25 a écrit :
FCMNico23 a écrit :

Lemoigne c'est 11 matchs de L1, jusque maintenant je trouve Riou pas plus rassurant que ça, au contraire, Ahmed Kantari pourquoi pas, et puis Coulibaly a jouer aucun match en L1 avant cette saison, il a juste jouer en Championnat bulgare.
Tu regardes, Lens ils nous ont battus à l'envie, au courage, ce qui faisait notre force au début de saison. Et c'est ce que je trouve bizarre quand on voit notre début de saison. Lyon, Bastia, Reims ...
Lens ne tiendra pas ce rythme jusque la fin de saison, et ils se feront avoir en fin de saison, je dis pas que c'est ce que je souhaite, car lens reste un beau club de L1 mais bon.

Riou rassurant, ca seul boulette c'est contre Montpellier, par rapport à la L2, il est bien meilleur. Bizarrement. Contre Lorient c'est 11 arrets quand on est à 10. Après certes ce n'est pas un cador, tout comme les LeMoigne, Kantari, Coulibaly... Certes pour certains ca a pas joué ou peu en L1, mais ils ont quand même de la bouteille. Coulibaly a quand même joué la Ligue des Champions. Oue enfin Lens n'a pas que l'envie et le courage, il y a du niveau quand même, ca propose du jeu... Si encore on se faisait balladé à tout les matchs, OK, mais la ce n'est pas le cas. Ce qui me fait le plus peur, c'est que certains joueurs ( jeunes ? ) se prennent pour des cadors si ont a des bons résultats en seconde parti de saison.
Je critique pas Lens au contraire, mais il faut rappeler que sur le terrain c'est une équipe de Ligue 2. Comme je te le dis j'éspère me tromper, de plus c'est sur qu'il y a du niveau sur le terrain, pour avoir regarder Lens - Lille j'ai été impressioné, mais hormis à part un recrutement très intelligent, je vois Lens dans la charette.
Pour moi il manque un joueur cadre, d'expérience (Malouda à Metz, Barbosa à Evian, etc), qu'il faudra recruter à l'intersaison. Mais le problème c'est que ce type de joueurs coutent très cher, et avec les problème financier qu'à le club, j'ai du mal à y croire. Quoi que Martel va encore faire ce qu'il faut pour se mettre la Ligue dans sa poche comme il le fait si bien.
Car si Metz ou Caen avait vécu le calvaire de Lens à l'intersaison, c'était Ligue 2.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 27 déc. 2014, 11:42

Faut arrêter. Je le redis.
Si Metz, Caen avait vécu la même chose que Lens à l'intersaison, c'était --> L2.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 déc. 2014, 11:45

Electro25 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
En présentant de faux documents, on peut aussi prouver que CR7 nous appartient. :mrgreen:

Ce n'est pas ce que (toute) la presse a dit. Il y a visiblement eu une pression de l'État français sur l'État d'Azerbaïdjan pour qu'il se substitue d'une manière ou d'une autre à Mammadov.
Tout est dit, croire la presse, la même qui annoncé Mammadov en prison (que ce soit la presse Azerie, repris par la presse Française ), et pour l'histoire de faux documents, ca vient d'un site Azerie également... Ses mêmes sites qui annoncé 40 millions en budget transferts. :-D

Et Bizarrement Mammadov sur le point de perdre le club, se réveil et communique, un peu trop facile.
On a le choix entre croire la presse ou croire Gervais Martel : autant dire que le choix est vite fait...

Electro25

Messagepar Electro25 » 27 déc. 2014, 11:47

FCMNico23 a écrit :
Je critique pas Lens au contraire, mais il faut rappeler que sur le terrain c'est une équipe de Ligue 2. Comme je te le dis j'éspère me tromper, de plus c'est sur qu'il y a du niveau sur le terrain, pour avoir regarder Lens - Lille j'ai été impressioné, mais hormis à part un recrutement très intelligent, je vois Lens dans la charette.
Pour moi il manque un joueur cadre, d'expérience (Malouda à Metz, Barbosa à Evian, etc), qu'il faudra recruter à l'intersaison. Mais le problème c'est que ce type de joueurs coutent très cher, et avec les problème financier qu'à le club, j'ai du mal à y croire. Quoi que Martel va encore faire ce qu'il faut pour se mettre la Ligue dans sa poche comme il le fait si bien.
Car si Metz ou Caen avait vécu le calvaire de Lens à l'intersaison, c'était Ligue 2.
Non mais tu peu critiquer ou détester Lens, pas le soucis, tant que tu as des arguments constructifs. : ) Après équipe de L2 sur le papier certes, mais sur quasiment tout les matchs joué, c'est autre chose. J'ai toujours dit/pensé qu'avec de la cohésion d'équipe, ca pouvait faire des miracles. Sinon je suis d'accord un peu plus d’expérience ferait du bien, mais c'est surtout pour la profondeur de banc. Parce que bon des qu'il y a un blessé, surtout au milieu ca va être difficile.

Et comme dit pour vous, il manque pas grand chose, vous avez les joueurs pour faire une bonne saison, j'aime beaucoup Krivets chez vous. Je maîtrise pas trop le sujet, mais je pense que Malouda serait bien meilleur dans l'axe du milieu que sur un coté..
Dernière modification par Electro25 le 27 déc. 2014, 11:53, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 27 déc. 2014, 11:52

Electro25 a écrit :
FCMNico23 a écrit :
Non mais tu peu critiquer ou détester Lens, pas le soucis, tant que tu as des arguments constructifs. : ) Après équipe de L2 sur le papier certes, mais sur quasiment tout les matchs joué, c'est autre chose. J'ai toujours dit/pensé qu'avec de la cohésion d'équipe, ca pouvait faire des miracles. Sinon je suis d'accord un peu plus d’expérience ferait du bien, mais c'est surtout pour la profondeur de banc. Parce que bon des qu'il y a un blessé, surtout au milieu ca va être difficile.
C'est sur que pour Lens il va falloir recruter sec, je sais pas si ça va être possible ;)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 déc. 2014, 12:17

Mais ils vont bien réussir à trouver de l' argent vu qu'on leur laisse toujours du délai, je suis sur que lens restera en l1, mais faut reconnaître que sur le terrain ils ne sont pas ridicules.

Revenir à « Passion Grenat »