C'est vraiment c** parce que l'amour du club, il l'a. Donc les excuses sur Nancy sont infondées.Purple a écrit : Par constat.
Les joueurs ne sont pas responsables de la vente de Sakho (entre autres départs importants), du recrutement, de la brouille avec les supporters, du remplacement à la mi-temps des joueurs décisifs 2 minutes avant, des milieux défensifs sur les ailes, etc... Et la critique n'est pas seulement sur Cartier.Cactus a écrit : Purple, j'ai parlé de Cartier ( et pas de Serin ni des joueurs).
Or Cartier n'est pas responsable de la vente de Sakho, ni du recrutement ni de la brouille des supporters.
Le constat que je fais moi, c'est que Cartier était déjà critiqué par principe par une frange de ce forum AVANT même de commencer à entrainer ces dernières années ici, du simple fait de son passé .
A Metz à cause de l'histoire avec Carlo qui a laissé des rancoeurs, mais également comme joueur à Nancy ( tache indélébile pour beaucoup, certains n'ont pas hésité à l'écrire ici même ).
Il avait un double handicap avant même de commencer et rien ne lui sera pardonné.
Un groupe de 20 joueurs
- miho57
Re: Un groupe de 20 joueurs
- Siegmetz
Cela fait des semaines que le groupe aurait du être restreint. C'est un peu tard. Ceux qui ne s’entraînent pas avec le groupe c'est pas pour autant qu'ils sont définitivement écartés. C'est que de toute façon ils n'auraient pas été du voyage ce W-E.
La semaine prochaine ils pourront réintégrer le groupe en fonction des suspendus, blessés, ou contre performance...
La semaine prochaine ils pourront réintégrer le groupe en fonction des suspendus, blessés, ou contre performance...
- Purple
Cactus a écrit :
Purple, j'ai parlé de Cartier ( et pas de Serin ni des joueurs).
Or Cartier n'est pas responsable de la vente de Sakho, ni du recrutement ni de la brouille des supporters.
Le constat que je fais moi, c'est que Cartier était déjà critiqué par principe par une frange de ce forum AVANT même de commencer à entrainer ces dernières années ici, du simple fait de son passé .
A Metz à cause de l'histoire avec Carlo qui a laissé des rancoeurs, mais également comme joueur à Nancy ( tache indélébile pour beaucoup, certains n'ont pas hésité à l'écrire ici même ).
Il avait un double handicap avant même de commencer et rien ne lui sera pardonné.
Ah d'accord, je n'ai pas le souvenir de beaucoup de ces messages, peut-être bien avant qu'il signe...
Dans le marasme ambiant, c'était dur de croire en un renouveau, alors si le coach a joué à Nancy et a fait un procès au club, c'est clair qu'à la base il n'était pas forcément bien vu ici. Je pense que la précédente descente lorsqu'il a pris l'équipe en cours de saison en L1 joue aussi là dessus.
Seulement, avec les résultats de ces deux dernières années, il avait gagné l'estime du plus grand nombre je pense. Tu sais bien qu'un entraîneur est jugé à ses résultats, et pas seulement à Metz. Il y aussi des coachs qui avouent en conférence de presse lorsqu'ils font des erreurs "bon celle là elle est pour moi", et vu certaines boulettes qu'il a faites, il aurait été bon qu'il se remette parfois en cause, la pilule aurait été plus facile à avaler. Hors il ne le fait jamais, pour lui c'est à chaque fois les joueurs, ou l'équipe adverse qui est trop forte. Par contre pour se flatter il est là "j'ai monté le club en L1", il peut aussi remercier l'éclosion miraculeuse de Sakho, car maintenant qu'il n'est plus là, on s'aperçoit que ça coince...A l'entendre il ne fait jamais d'erreurs. Ce n'est pourtant pas la réalité. Mais comme dit il n'est pas le seul, la direction et les conseillers ne sont pas en reste cette année pour les mauvaises inspirations.
-
Pelloutier
Non mais bordel Lejeune : à lui seul il symbolise la loose depuis novembre.
Et venez pas me parler de vautours, c'est l'argument des faibles qui n'ont rien d'autre à dire pour défendre ce qu'il se passe actuellement et pourtant, j'adore lire Lorange même si je ne suis plus de son avis. Cartier abuse qu'on l'aime pour faire du grand n'importe quoi ! Yéni, mérite bien plus que Lejeune et ce malgré sa méforme actuelle que je suppose fortement liée à l'inconstance d'Albert ! Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, mais je le dis, l'argumente, de façon très courte et lapidaire certes...mais il ne vaut pas moins que ceux émis ici ou là et faisant preuve d'une assurance béate !
Et venez pas me parler de vautours, c'est l'argument des faibles qui n'ont rien d'autre à dire pour défendre ce qu'il se passe actuellement et pourtant, j'adore lire Lorange même si je ne suis plus de son avis. Cartier abuse qu'on l'aime pour faire du grand n'importe quoi ! Yéni, mérite bien plus que Lejeune et ce malgré sa méforme actuelle que je suppose fortement liée à l'inconstance d'Albert ! Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, mais je le dis, l'argumente, de façon très courte et lapidaire certes...mais il ne vaut pas moins que ceux émis ici ou là et faisant preuve d'une assurance béate !
-
christ74
Lejeune,yeni,kassi ,choplin et mfa pas pas le groupe .......c'est de pire en pire par contre nsor ,ndaw et surtout maiga qui fait pas un sprint dans un match et qui donne jamais son ballon quand il l'as .....et qui a mon avis et responsable de tout se fiasco et dans le groupe ......on prepare le ligue 2 ....
- Purple
Il y a la CFA pour ça plutôt que d'augmenter les rancoeurs... On voit bien que ça fout la rage à certains, et pas sûr du tout qu'ils oublient ça comme ça et qu'ils se mettent à mieux jouer s'ils sont réintégrés. J'ai vraiment pas l'impression que certains joueurs trichaient ces derniers temps, ils étaient juste en manque totale de confiance suite à la série de contre performances et ne recoivent pas les clés tactiquement et à l'entraînement pour prendre le dessus.Siegmetz a écrit :Cela fait des semaines que le groupe aurait du être restreint. C'est un peu tard. Ceux qui ne s’entraînent pas avec le groupe c'est pas pour autant qu'ils sont définitivement écartés. C'est que de toute façon ils n'auraient pas été du voyage ce W-E.
Lejeune joue assez mal depuis un moment mais il est toujours aligné quoiqu'il se passe. Ensuite quand tu apprends qu'il dîne avec le coach, on peut quand même se poser des questions sur un éventuel chouchoutage car il ne risquait rien ces derniers temps, même pas un turn-over, pendant que d'autres sont sortis direct à la mi-temps, même si c'est grâce à eux qu'on mène. A l'heure de rétrécir le groupe (décision qui peut aggraver les problèmes) on voit aussi que c'est d'autres joueurs qui sautent, qui n'ont pas moins le club dans la peau, bien au contraire. Extrêmement étrange.
-
grenattitude
Faut arrêter de vouloir trouver un responsable à la vente de Sakho (Cartier, Serin ???)
Le seul responsable de ce départ, c'est Sakho lui même, il ne voulait pas rester, IL VOULAIT PARTIR, point
Il l'avait d'ailleurs expliqué lui même il me semble, revenant sur les sifflets qu'il avait du subir avant son prêt à Boulogne.
Ces sifflets ne sont jamais passés chez lui, il n'a jamais oublié.
Il n'était alors plus possible de le conserver en Ligue 1, voilà tout, personne ne lui a montré la sortie
Le seul responsable de ce départ, c'est Sakho lui même, il ne voulait pas rester, IL VOULAIT PARTIR, point
Il l'avait d'ailleurs expliqué lui même il me semble, revenant sur les sifflets qu'il avait du subir avant son prêt à Boulogne.
Il n'était alors plus possible de le conserver en Ligue 1, voilà tout, personne ne lui a montré la sortie
- Purple
T'as rien compris....grenattitude a écrit :Faut arrêter de vouloir trouver un responsable à la vente de Sakho (Cartier, Serin ???)
-
grenattitude
si tu le dis, et avec autant d'arguments, je ne peux que te croirePurple a écrit :T'as rien compris....grenattitude a écrit :Faut arrêter de vouloir trouver un responsable à la vente de Sakho (Cartier, Serin ???)
- Purple
Ben relis, et essaye de comprendre, c'est écrit. Et pas que dans ce topic.grenattitude a écrit : si tu le dis, et avec autant d'arguments, je ne peux que te croire
Actuellement on cherche la cause des mauvais résultats, et visiblement seul les joueurs sont ciblés.
Le départ de notre meilleur joueur Sakho y est pour quelque chose, qu'il ait voulu partir ou non n'est pas la question.
Si déjà tu laisses partir ton meilleur buteur, tu prévois la suite et tu ne dégages pas tout le reste de l'attaque. C'est suicidaire.
Comme déjà dit, ils ont bon dos les joueurs.
Dernière modification par Purple le 18 févr. 2015, 16:22, modifié 1 fois.