et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: et si la montée passait par

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 16:45

A quoi ressemblerait le 4-4-2 de Muller ?

Vous avez 2 heures !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 janv. 2010, 16:51

DCD a écrit :A quoi ressemblerait le 4-4-2 de Muller ?

Vous avez 2 heures !
Un 4-4-2 avec un milieu en losange avec un milieu défensif, un meneur de jeu et deux joueurs de couloir.

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 17:00

gauloiskiki a écrit :
Un 4-4-2 avec un milieu en losange avec un milieu défensif, un meneur de jeu et deux joueurs de couloir.

Bingo !

Robokop

Messagepar Robokop » 21 janv. 2010, 17:03

lepop a écrit :marrant que beaucoup se rejouissent d'un retour de JM, je me demande combien parmis ceux la etaient pour son eviction a l'epoque (j'en fait parti), perso je sais pas si un retour de JM me plairait...apres pourquoi pas, je ne suis pas contre non plus s'il nous fait gagner ...
Cela ferait un salaire de moins (celui de Pouliquen) puisque JM est déjà salarié du club (....il aurait peut-être une petite rallonge...)

Je suppose que cela n'a pas échappé à Bernard Serin :-P

Leonidas

Messagepar Leonidas » 21 janv. 2010, 18:24

Trezegol a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Incapable de gérer un effectif de 25 bons joueurs, il a demandé à être à la tête d'un effectif réduit. C'est le cas aujourd'hui, et il s'en plaint...
Sur le papier depuis 2 ans, il a un effectif pour monter, mais il n'en tire rien...
on a de bons joueurs qu'il ne fait plus jouer sans qu'on sache pourquoi... Il ne met pas ses attaquants dans les bonnes conditions, à un poste ou être en confiance est primordial.
Vivement juin.
Tout est résumé ici!

Finalement, Pouliquen c'est un peu notre Domenech à nous (en moins tête à claque je précise)...

C'est la réflexion que je me suis faite mardi soir !
Vivement un changement.

nastasia

Messagepar nastasia » 21 janv. 2010, 22:52

le retour de MULLER ?...est ce que les retours sont réussis en général ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 23:40

nastasia a écrit :le retour de MULLER ?...est ce que les retours sont réussis en général ?
Chez les joueurs non. Mais chez les coaches? Vu que ces dernières années ils étaient tous virés, qu'ils partaient en mauvais termes (dommage pour des mes ayant tant donné au FC Metz tels que Cartier ou De Taddéo) on ne peut pas savoir...
Moi je serais pas contre (c'est dire à quel point l'actuel entraineur m'a fait mal). Il aura eu 4 saisons loin du terrain, durant lesquels il a pu prendre du recul, tout en suivant l'équipe au quotidien, il sait comment elle fonctionne et il reviendra avec beaucoup de fraicheur du fait de son éloignement des terrains. Rien à voir avec son retour en 2005-2006.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 janv. 2010, 13:05

bibikenoby a écrit :
messindu57 a écrit :Si muller prendrait les renes, on aurait un vari 4 4 2 déjà, au vu de ce qu'il disait justement dans l'nterview de novembre.
Enfin un 4-4-2 à la Muller donc hyper défensif au milieu de terrain...
Le vieux 4 5 1 inamovible de Pouliquen n'est pas franchement très offensif...

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 janv. 2010, 13:12

Trezegol a écrit :
bibikenoby a écrit : Enfin un 4-4-2 à la Muller donc hyper défensif au milieu de terrain...
Le vieux 4 5 1 inamovible de Pouliquen n'est pas franchement très offensif...
Oui et puis au moins ils seraient 2 à l'avant , ils pouraient au moins parlé au lieu de s'ennuié tout seul :mrgreen:

Sérieusement si on réfléchit bien , la différence entre le 4-4-2 de muller et le 4-5-1 de pouliquen , bin pouliquen ilenlève un attaquant pour le mettre millieu défensif , donc oui Muller serai pas plus mal ...

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2010, 13:16

Mais notre point fort n'est-il pas notre du Cardy-Rocchi !

Revenir à « Passion Grenat »